chriska 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 J'ai eu un coup de cœur pour le nouveau concept car de Citroen sorti en l'honneur de gt5 alors je vous fait partager tout ca: http://evenements.caradisiac.com/salon-paris/2008/Citroen-GT-Concept-bientot-dans-Gran-Turismo-5-129 Un peu plus de photos : http://www.leblogauto.com/2008/10/mondial-de-lauto-2008-live-la-citroen-gt-debachee.html A vos commentaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 batman roule en citroen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Ba ca va etre pour bientot je pense! Manque plus que la petite peinture noire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 si batman roule en citroen, j'attend de voir Zorro en Fiat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 sa sent le audi pour les optique avant et arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 c'est quoi le moteur dessus ? parsque faut les trainer les 21 pouces ! J'espère que c'est un 1.4l VTS pour faire des rupteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Motorisation prévue pour l'instant d'après les fuites: - soit un petit V8 3.5 THP - soit un V8 hybride En tout cas ca sera un gazout ! Donc pour les rupteurs...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 tfacon on s'en fout du moteur c'est un proto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 benrrrra a écrit:tfacon on s'en fout du moteur c'est un proto La golf c'était un proto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 et ta soeur c'est un proto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 on avait dis pas les soeurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Citrono pipo ont dit qui c'etait un moteur a pile combustible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 meg-project a écrit:Citrono pipo ont dit qui c'etait un moteur a pile combustible Tout de suite, sa fait plus rire ! Mais a part sa, elle roule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Tristan a écrit:si batman roule en citroen, j'attend de voir Zorro en Fiat ! elle est excellente celle la !!!!!!!! ^^ je pense que ca doit rouler, c'est un critere de selection pour qu'un vehicule soit considere comme concept ou prototype ( seulement si il est presenter avec un moteur ). mais en general lorsque y'a pas de moteur ces " batmobile " reste en croquis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou08 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Sympa le Concept On reconnais aucune ligne de chez Citroën... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Titou a écrit:On reconnais aucune ligne de chez Citroën... Pas plus mal vu les merde qu'ils ont sorti dernièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou08 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 benrrrra a écrit:Titou a écrit:On reconnais aucune ligne de chez Citroën... Pas plus mal vu les merde qu'ils ont sorti dernièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites