Julye85 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Je vends une bouteille de parfum encore dans la boite J'ai achter un lot et je le revend car il ne me plait pas http://cgi.ebay.fr/M-de-Mariah-Carey-100ml-Eau-de-Parfum-Pour-Femme_W0QQitemZ150295686804QQcmdZViewItem?_trksid=p3286.m20.l1116 Prix : 35 euros ou echange contre un parfum homme neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 il sens koi pour parfumer l'auto ca peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 max106runessence a écrit:il sens koi pour parfumer l'auto ca peut le faire C'est assez dur de dire si un parfum sans bon ou pas , le jugement est différent pas chaque personne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Ant0she a écrit:C'est assez dur de dire si un parfum sans bon ou pas , le jugement est différent pas chaque personne . bah merde on a piraté ton compte tu dis des chose intelligente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 benrrrra a écrit:Ant0she a écrit:C'est assez dur de dire si un parfum sans bon ou pas , le jugement est différent pas chaque personne . bah merde on a piraté ton compte tu dis des chose intelligente C'est Franck qui a du se tromper de compte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 c est claire parce que notre antoshe a nous il parle pas comme sa et en plus lui il boie du parfum même pas peur d abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 non mais un parfum il peut avoir des odeurs de vanille ... Une odeur dominante me suis je bien fait comprendre Après c'est sur c'est selon les gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Mais vous etes chère puissant , j'ai un cap je vous rapelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julye85 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 C'est pas un parfum pour auto!! Juste une idée de faire un cadeau a votre chérie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Ant0she a écrit:Mais vous etes chère puissant , j'ai un cap je vous rapelle c'est aussi du à ta cure de wikipédia... fais gaffe tu risquera de devenir trop intelligent que tu finira par t'insulter toi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 benrrrra a écrit:Ant0she a écrit:Mais vous etes chère puissant , j'ai un cap je vous rapelle c'est aussi du à ta cure de wikipédia... fais gaffe tu risquera de devenir trop intelligent que tu finira par t'insulter toi même va bosser plutôt que poster a cette heures ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Ant0she a écrit:benrrrra a écrit:Ant0she a écrit:Mais vous etes chère puissant , j'ai un cap je vous rapelle c'est aussi du à ta cure de wikipédia... fais gaffe tu risquera de devenir trop intelligent que tu finira par t'insulter toi même va bosser plutôt que poster a cette heures ci Toi aussi va bosser... A croire qu'y en a qu'un qui travaille ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Mr john a écrit:Ant0she a écrit:benrrrra a écrit:Ant0she a écrit:Mais vous etes chère puissant , j'ai un cap je vous rapelle c'est aussi du à ta cure de wikipédia... fais gaffe tu risquera de devenir trop intelligent que tu finira par t'insulter toi même va bosser plutôt que poster a cette heures ci Toi aussi va bosser... A croire qu'y en a qu'un qui travaille ici... Je suis en pose et la wifi avec lipod de patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites