Kerry King 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Je vends la fameuse Chrysler 300c de Norev/Parotech au format 1/18ème au prix de 15euros, avec la boite d'origine. Portes, capot et coffre s'articulent. Etat impeccable. Une petite photo: https://servimg.com/image_preview.php?i=19&u=11337061 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 combien de kilomètres ? ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Mdr. Pas mal. En tout elle a bien du faire 1 petit mètre sur l'etagère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 sa sent la femme qui veut pas voir sur l'etagere ptdr ok je sort aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 c'est a cause de sa ? rhooooo bon sang mais impose toi kerry ! qui c'est qui porte le slip ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites