Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TrIsTaN-tsctuningclub

Rassemblement de Golf le vendredi 26 septembre !!!

Messages recommandés

Un forum de Golfiste organise une rencontre de Golf demain soir sur la parking de Boulanger à St Priest donc pour ceux qui sont intéréssé, il devrait y avoir de beau projet .
Il annonce une 50ène de véhicule. J'éssayerai peut etre d'y passer après le boulot si j'ai le temps !
+ d'info :
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=12085&postdays=0&postorder=asc&start=0

on l'aurai su avant on serait venu avec la golf 3 de mon copain mais bon déjà une soirée rasso a grenoble de prévu c'est dommage :/

Jirais peut etre me perdre la bas, de toute facon je dois zoner dans le coin pour trouver un spot pour samedi soir.
Fais moi sonner tristan si tu y va Wink

je vais y aller avec mon corrado en espèrant qu"il me foute pas dehors Rolling Eyes
un rassot vw serais simpas Wink

benrrrra a écrit:
Jirais peut etre me perdre la bas, de toute facon je dois zoner dans le coin pour trouver un spot pour samedi soir.
Fais moi sonner tristan si tu y va Wink

ok sa roule !

De très grande chance que j'y fasse un saut

LA date est mauvaise c'est le 26 et pas le 27

Putin ils s'y prennent vraiment a l'avance le sujet a ete créer en janvier de l'anné dernière ShockedShocked

titan01 a écrit:
je vais y aller avec mon corrado en espèrant qu"il me foute pas dehors Rolling Eyes
un rassot vw serais simpas Wink

C'est bon j'ai demander du moment que c'est une VAG c'est bon (allemande de préférence je pensse )

j ai bien aimée se petit rasso bien sympa il y avait des belles petite golf quand meme Very Happy

tres belle ta voiture davams tres belle acquisition respect fais nous vite une petite présentation de ta belle Wink

j'en reviens tout juste Suspect

bordel fait plus de 40 bornes a tourner pour trouver un spot de tof en évitant les lapins les chats les chouettes les gens qui crient et en supportant le casse couille sur la banquette arrière smileycaché

au final trouvé on verra demain soir Very Happy

Sinon le rasso sympa même si je me rend compte que j'ai quasi rien vu en fait.

M'enfin celle pour laquelle je suis venu a fini par arriver donc mini shooting a la vite voiture pas laver mais bon sa fait plaiz quand meme. Photos dans le week end je pense Wink

djalx a écrit:
j ai bien aimée se petit rasso bien sympa il y avait des belles petite golf quand meme Very Happy

tres belle ta voiture davams tres belle acquisition respect fais nous vite une petite présentation de ta belle Wink

Pas de souci dès que j'aurai mon cable pour mettre les photos sur le pc Very Happy

Retour en arrière sur cette soirée pendant laquel on a pu rencontré max42 et sa très belle golf 3 vr6 top vw power a magny cours cette année.

Petite scéance photo improvisé sur place avec voiture non lavé et lumière foireuse mais bon....

Et puis deux petit pano Wink

• Créer...