TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Un forum de Golfiste organise une rencontre de Golf demain soir sur la parking de Boulanger à St Priest donc pour ceux qui sont intéréssé, il devrait y avoir de beau projet . Il annonce une 50ène de véhicule. J'éssayerai peut etre d'y passer après le boulot si j'ai le temps ! + d'info : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=12085&postdays=0&postorder=asc&start=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 on l'aurai su avant on serait venu avec la golf 3 de mon copain mais bon déjà une soirée rasso a grenoble de prévu c'est dommage :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Jirais peut etre me perdre la bas, de toute facon je dois zoner dans le coin pour trouver un spot pour samedi soir. Fais moi sonner tristan si tu y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan01 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 je vais y aller avec mon corrado en espèrant qu"il me foute pas dehors un rassot vw serais simpas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 benrrrra a écrit:Jirais peut etre me perdre la bas, de toute facon je dois zoner dans le coin pour trouver un spot pour samedi soir. Fais moi sonner tristan si tu y va ok sa roule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 De très grande chance que j'y fasse un saut LA date est mauvaise c'est le 26 et pas le 27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Mr john a écrit:De très grande chance que j'y fasse un saut LA date est mauvaise c'est le 26 et pas le 27 Admettons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 J'viendrais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davams1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Putin ils s'y prennent vraiment a l'avance le sujet a ete créer en janvier de l'anné dernière titan01 a écrit:je vais y aller avec mon corrado en espèrant qu"il me foute pas dehors un rassot vw serais simpas C'est bon j'ai demander du moment que c'est une VAG c'est bon (allemande de préférence je pensse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 j ai bien aimée se petit rasso bien sympa il y avait des belles petite golf quand meme tres belle ta voiture davams tres belle acquisition respect fais nous vite une petite présentation de ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan01 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 c"était tres simpas se rassemblement a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 j'en reviens tout juste bordel fait plus de 40 bornes a tourner pour trouver un spot de tof en évitant les lapins les chats les chouettes les gens qui crient et en supportant le casse couille sur la banquette arrière au final trouvé on verra demain soir Sinon le rasso sympa même si je me rend compte que j'ai quasi rien vu en fait. M'enfin celle pour laquelle je suis venu a fini par arriver donc mini shooting a la vite voiture pas laver mais bon sa fait plaiz quand meme. Photos dans le week end je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davams1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 djalx a écrit:j ai bien aimée se petit rasso bien sympa il y avait des belles petite golf quand meme tres belle ta voiture davams tres belle acquisition respect fais nous vite une petite présentation de ta belle Pas de souci dès que j'aurai mon cable pour mettre les photos sur le pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Retour en arrière sur cette soirée pendant laquel on a pu rencontré max42 et sa très belle golf 3 vr6 top vw power a magny cours cette année. Petite scéance photo improvisé sur place avec voiture non lavé et lumière foireuse mais bon.... Et puis deux petit pano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites