Idaho 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Aller c'est parti Moi c'est Sébastien mais tout le monde m'appelle "Idaho" , 23 ans j'habite une petite ville entre Lyon et St Etienne. Je suis plutôt du genre à pas trop m'imposer, je suis arrivé ici en cherchant un club sympa, avec quelques sorties de prévue apparemment je suis pas trop mal tombé :p. Niveau voiture j'ai une Opel Astra G 2.0 DTI (la version coupé sport). Pour l'instant je n'ai que les jantes Parotech, mais avec le temps et surtout l'argent elle devrait se faire un petit nom , et une jolie robe de soirée ^^. En espérant, que l'on puisse tous se rassembler histoire que je fasse connaissance avec la troupe T.S.C. !! Tenez moi au courant Edit : Je taf dans l'informatique les sites web je connais un peu donc si besoin je suis présent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 salut Sébastien ! bienvenue sur le forum !!!! en voila une belle présentation bien détaillé et bien écrite Je te laisse nous présenter ton astra même si seulement une paire de jantes sont venu se rajouter au projet, comme ça on poura suivre l'évolution ! La plupart des sorties du club sont marqué sur le forum donc si tu veux te joindre à nous à l'occasion, sa sera avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 salut et bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idaho 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Merci pour cet accueil chaleureux Tristan j'ai vu qu'une rencontre était prévu ce samedi, le seul problème c'est que Lyon c'est pas mon point fort ^^, donc si on peu se rejoindre à un endroit genre vers Saint Genis-Laval, Birgnais, Chaponost, enfin si des membres habitent dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 la rencontre de samedi c'est un rassemblement de japonaise mais je ne sais pas si il y aura beaucoup de monde du TSc, avoir. Personnelement j'y serai peut etre un petit moment en début de soirée. Les membres du TSC sont tous de l'est Lyonnais ( Decines, Meyzieu , Vaulx , Bron ...) donc sa va etre dur d'aller vers Brignais, sa fait loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 salut soie le bien venu sur le forum du tsc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Bienvenue! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Bienvenue chez eux!Moi je suis plus de ton coin (l'arbresle) et si je me decide a refaire un tour du coté de beynost pour le rasso mensuel,eh bien je te ferai signe si tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idaho 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 ok ça marche et merci encore pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites