realdjplass 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Hello je m'adresse aux moderateurs du forum pour savoir si eventuellement il serait possible de changer mon pseudo...Passer de realdjplass à Darth Plass!Eh oui je ne suis plus un padawan maintenant,je suis passé au rang de seigneur... A prendre au 40 eme degré bien sur car comme vous devez vous en doutez je suis tres fan de star wars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 oui c'est possible mais sa risque de perdre en compréhsension car tout le monde te connais comme realdjplass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 il se presente une nouvelle fois avec son nouveau pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Ok oK JE FAIS PAS DE CHI CHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 realdjplass a écrit:Ok oK JE FAIS PAS DE CHI CHI non moi je trouve pas que tu fais du chichi tu a le droit de te faire appelait comme tu veut mais apres les gens vont te dire DARTH VA DEHORS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Jeu de mot ramoucho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites