thefire-riders 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 voila ma saxo c est pa pour me venté mai je la trouve trés joly merci de me doné vos avi et si vous y veré des modofication de me le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 On aime ou on aime pas le style mais sa me semble très propre comme travail. Tu l'a fait toi même ? Je te laisse te présenter dans la partie approprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 le cavalier de feu j'aime pas: -les répétiteur dans les pare choc -les pot trop gros -le pare choc arrière -les jantes j'aime: non je rigole c'est bling bling mais sa passe bien, seul point négatif que je retiens essentiellement c'est les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 c'est un mazout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefire-riders 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 oue je vais mettre du chrome comme jante je c et pa les qu elle encor et comme moteur oué c et unmazoute c et sa ki foire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306 serial tuners clud 01 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 jolie dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Les cligno dans le pc moué , la peinture est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 j'avais oublié, ya aussi les stickers team sha-do que je trouve hors sujet quelle diamètre les futur jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefire-riders 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 k elle stikers ? les jante sa sera du 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 bas de caisse le stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefire-riders 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 a ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Moi c'est pas du tout mon style mais le travail a l'air d'etre bien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 j'accroche pas du tout. pourtant la saxo est tres mimi a la base ( vts ) mais la...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 j'aime bien le style de ta titine mais j'aime la couleur apres chacun son gou tant qu'elle te plait comme ca c'est l'essentielle bonne continuation pour la suite de ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Perso ce genre de tuning c'est plus du tout mon truc mais faut savoir etre tolérant donc je dirai qu'elle est sympa dans son style!Ce qui me rebute le plus c'est la peinture...Je peux vraiment plus me pifrer ce genre de déco mais bon...Chacun ses gouts!En tout cas bonne continuation à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefire-riders 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 pas de sousis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 realdjplass a écrit:Perso ce genre de tuning c'est plus du tout mon truc mais faut savoir etre tolérant donc je dirai qu'elle est sympa dans son style!Ce qui me rebute le plus c'est la peinture...Je peux vraiment plus me pifrer ce genre de déco mais bon...Chacun ses gouts!En tout cas bonne continuation à toi! j'aime bien avec realdjplass ,j'ai qu'a mettre toujour +1 car il pense souven comme moi donc +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 tres sympa ta sympa ta saxo juste un truc tu la acheté comme sa ou tu la vend? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Draz69 a écrit:realdjplass a écrit:Perso ce genre de tuning c'est plus du tout mon truc mais faut savoir etre tolérant donc je dirai qu'elle est sympa dans son style!Ce qui me rebute le plus c'est la peinture...Je peux vraiment plus me pifrer ce genre de déco mais bon...Chacun ses gouts!En tout cas bonne continuation à toi! j'aime bien avec realdjplass ,j'ai qu'a mettre toujour +1 car il pense souven comme moi donc +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 je la trouve belle cette voiture mon petit kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites