Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thefire-riders

presenté de ma saxo

Messages recommandés

voila ma saxo c est pa pour me venté mai je la trouve trés joly merci de me doné vos avi et si vous y veré des modofication de me le dire salut wcoast

le cavalier de feu wack

j'aime pas:

-les répétiteur dans les pare choc
-les pot trop gros
-le pare choc arrière
-les jantes

j'aime:

tusors

non je rigole smileycaché

c'est bling bling mais sa passe bien, seul point négatif que je retiens essentiellement c'est les jantes

j'avais oublié, ya aussi les stickers team sha-do que je trouve hors sujet Wink

quelle diamètre les futur jantes?

j'aime bien le style de ta titine mais j'aime la couleur apres chacun son gou tant qu'elle te plait comme ca c'est l'essentielle
bonne continuation pour la suite de ton projet salut wcoast

Perso ce genre de tuning c'est plus du tout mon truc mais faut savoir etre tolérant donc je dirai qu'elle est sympa dans son style!Ce qui me rebute le plus c'est la peinture...Je peux vraiment plus me pifrer ce genre de déco mais bon...Chacun ses gouts!En tout cas bonne continuation à toi!

realdjplass a écrit:
Perso ce genre de tuning c'est plus du tout mon truc mais faut savoir etre tolérant donc je dirai qu'elle est sympa dans son style!Ce qui me rebute le plus c'est la peinture...Je peux vraiment plus me pifrer ce genre de déco mais bon...Chacun ses gouts!En tout cas bonne continuation à toi!

j'aime bien avec realdjplass ,j'ai qu'a mettre toujour +1 car il pense souven comme moi Wink

donc +1 lol!

Draz69 a écrit:
realdjplass a écrit:

j'aime bien avec realdjplass ,j'ai qu'a mettre toujour +1 car il pense souven comme moi Wink

donc +1 lol!

pote

• Créer...