benrrrra111 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Alors qui est ce qui vient? Moi je suis de la parti Devrait y avoir séance débat normalement Pour motiver certain normalement la Subaru GT de Nikko le drifteur fou devrait être présente dans sa nouvelle robe Si beau temps et des motivé scéance photos en after Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 pas possible pour moi car je part le 27 en vaccances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 SUSU je viens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Je sais pas encore pour moi car le lendemain je commence a 03h00 du matin donc si je passe c'est un petit moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 perso je pense être sur place au alentours de 19h45/20h pour manger a quick et ensuite aller sur la parking de but si des gens on des idées de lieu de shoot éclairé je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 benrrrra a écrit:perso je pense être sur place au alentours de 19h45/20h pour manger a quick et ensuite aller sur la parking de but si des gens on des idées de lieu de shoot éclairé je suis preneur Sur la plage de nudiste du cap ? ok j'ai compris ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 avec le couchet du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Tristan a écrit:benrrrra a écrit:perso je pense être sur place au alentours de 19h45/20h pour manger a quick et ensuite aller sur la parking de but si des gens on des idées de lieu de shoot éclairé je suis preneur Sur la plage de nudiste du cap ? ok j'ai compris ... On a pas le pass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 personne ne sait si dans la ZI de genas ou de St Priest il y a des endroit intéréssant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 dans la ZI de Genas, je vois pas trop où mais je ne connais pas la ZI de st priest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 je sens que je vais être bon pour partir en reconnaissance dans la semaine pas grave je m'entrainerai au 360° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 si j ai rien de prévu je passerait peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 J'ai peut etre mon cours de danse , a voir si je peut toujours .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Voila les photos fait après le rassemblement wangan import avec Nico et Wattman Sa c'est Nico qui fait le con avec mon APN pendant je fait une......."pause" L'homme et la machine, vla le bowdel la dedans Et un petit pano pour la fin en 16000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Pas mal ces photos, mais pas fan de la blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Tristan a écrit:Pas mal ces photos, mais pas fan de la blanche Oui pareil je la trouve trop "tuning" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 c'est hardcore ouai mais bon pas plus qu'une prépa top secret ou veilside devant lesquel tout les adorateurs du "jdmcleangermansobre style" bandent comme des chevaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 je trouve que ca fait trop............... un peu power ranger blanc par contre la bleu a wattman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites