pinku1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 sut à tous moi c'est anthony alias pinku, certains doivent m'avoir déjà aperçu sur d'autres forum je suis partout je possède une clio 1 que je commence à remonter tout doucement car j'en avais une bien avancée mais beaucoup de pannes mécanique m'ont poussés à en racheter une autre carement... voilà ah oui j'ai 21 ans, un enfant et je suis de la haute normandie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck48 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 bienvenue chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites