Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titan01

les vingt ans du corrado au nurburgring

Messages recommandés

benrrrra a écrit:
bah shit alors le r32 Shocked

bien benrra je vois que tu suis Wink
les allemand se sont les champions du monde du tuning salut wcoast
avis perso Rolling Eyes

je partage pas ton avis Laughing

il n'y a pas de meilleur il y a du bien et du moins bien de partout, a certain endroit on a l'impression qu'il a plus de bien (Allemagne, USA, Japon...) mais ya quand meme un paquet de bouse, juste on les voit pas ou on veut pas les voir Smile

Je serais curieu de savoir si le R32 est converti en simple traction ou si il est allé jusqu'a conserver la transmission intégrale.... doit y avoir du taf Suspect

benrrrra a écrit:

il n'y a pas de meilleur il y a du bien et du moins bien de partout, a certain endroit on a l'impression qu'il a plus de bien (Allemagne, USA, Japon...) mais ya quand meme un paquet de bouse, juste on les voit pas ou on veut pas les voir Smile

Je serais curieu de savoir si le R32 est converti en simple traction ou si il est allé jusqu'a conserver la transmission intégrale.... doit y avoir du taf Suspect

je suis pas inquiet je suis sur qu"il a fais se qu"il fallait Wink
quand aux bouses il y en a certainement moin la bas quand france
ou l"on atteind des records dans se domaine Suspect

titan01 a écrit:
benrrrra a écrit:

je suis pas inquiet je suis sur qu"il a fais se qu"il fallait Wink
quand aux bouses il y en a certainement moin la bas quand france
ou l"on atteind des records dans se domaine Suspect

Sa reste a verifier , des bouzes yen a de partout , comme les cons yen a de partout , pareil pour les jacky Arrow

On a élevé l'allemagne sur le trone grâce a quelque grand préparateurs et aussi et surtout grace a leur production automobile nettement plus haut de gamme qu'en france. Maintenant la plupart des gens dise "les allemands c'est les plus fort, les américains c'est les plus fort, les japonais c'est les plus fort... conneries, sur quoi il se base pour dire sa? Il a des trucs moin bon de partout.

On refuse juste de les voir c'est tout ou alors ils ne sont pas médiatisé, toutes les merde de france on les voit car on vit en france, les voitures on les voit les week end ou les vendredi soir, les belles comme les moches.

Tandis que celle d'allemagne, usa japon..... on ne les voit que dans des magazine, reportage, internet et ces médias ne montre que ce qui se fait de mieu, ou de moin pire.... du coup on pensent que la vie est rose la bas et que tout les dimanche les gens se régale de prépa de folie, mais non ya bien des merde de partout

Et puis faut comparer le comparable, faut voir aussi le prix de pièces dans les autre pays, la mentalité de l'administration face au modification auto, et comme dit plus haut la production automobile du pays...

• Créer...