meg-project 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Voila, je part du tsc , pour plusieur raison qui me sont personnel , et aussi, pour le reste , le manque de participation du club . En dehors de sa je suis plus souvent , meme hors meeting, avec d'autre personne que vous , et je ne trouve pas ma place chez vous, je vous aprecie tous et de toute facon on ce vera peut etre a l'exterieur pour les personnes qui le souhaite. Voila j'ai essayé de faire connaitre le tsc dans les meeting que j'ai effectué cette année masi en vain, y me demande toujours si c'est , un club , un forum , une secte???? Pour resumé la saison , 1 meeting fait avec deux membres du club sur 9 meetings ou j'ai ramené 11 coupes , "pour le tsc" . Bon courage pour la suite , et en esperant peut etre vous voir en 2009 sur des meetings , on sait jamais , si la folie vous envahie pour venir au moins une fois @+ Alexis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 toi aussi bonne continuation pour la suite de tes traveaux sur la meggy et bonne continuation pour le reste tinkiette pas ont se reverras sur des meetings en tous cas moi je te trouve bien cool reste comme tu est a+ mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 ok mais bon en dehors des meeting on te fait des proposition du style pop café ou autre et toi a chasue fois tu peux pas donc voila alors ne dit pas que tu nous vois pas en dehors des meetings par compte c'est vrai que pour les mettings cet année le tsc etait pas presents mas bon voila koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 stevens a écrit:ok mais bon en dehors des meeting on te fait des proposition du style pop café ou autre et toi a chasue fois tu peux pas donc voila alors ne dit pas que tu nous vois pas en dehors des meetings Bah pop café peut etre c'est pas son "truc" tout comme c'est pas le mien par exemple et après pour les autres proposition j'en est pas entendu des masses la dernier que je me souvien en fait bah c'est le voile de chine + bowling pour "l'entré dans le club" cette année le TSC c'était plutôt un forum et une bande de "potes" voila mon avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 benrrrra a écrit:stevens a écrit:ok mais bon en dehors des meeting on te fait des proposition du style pop café ou autre et toi a chasue fois tu peux pas donc voila alors ne dit pas que tu nous vois pas en dehors des meetings Bah pop café peut etre c'est pas son "truc" tout comme c'est pas le mien par exemple et après pour les autres proposition j'en est pas entendu des masses la dernier que je me souvien en fait bah c'est le voile de chine + bowling pour "l'entré dans le club" cette année le TSC c'était plutôt un forum et une bande de "potes" voila mon avis perso Voila ,ben pareil a part le pop café je crois que ya rien eu d'autre , apres faire un club de tuning pour allé au pop café , ben faite un club des fan du pop café ! sa sera plus simple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Je m'attendais a cette annonce, c'est vrai que le TSC n'étais pas présent en masse sur les meetings cette année, la faute a des voitures en prépa qui le sont resté + longtemps que prévu, un manque de motivation certain et j'en passe. Ceci dis, on était tout de même présent comme sur les rasso mensuel de Beynost et nous sommes allé à magny cours et nous serons au cap d'agde . On s'est pour la plupart beaucoup vu en dehors ( pop café, soirée chez les un et les autres ), et il est a constaté que le groupe n'était jamais entier. Alors c'est vrai qu'il y a eu une différence de point de vue et de priorité dans le groupe. Le TSC n'était pas aussi présent que l'année dernière c'est sur. Je te souhaite une bonne contination pour la suite et c'est avec plaisir que je continuerais a te voir sur les meetings ou ailleurs . Merci pour cette "presque" saison et bon courage pour la fin de la Meggy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 je pense que tous ceux qui voulais dire un mot se sont exprimer donc je modifie le compte de Meg project. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites