serialtuner-92 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Bon je vous présente ma caisse qui est actuelement a vendre lol c une delsol de 93 elle a 149000kms elle est passé dans GTI mag et BOOST TUNING a fait le PTS 2008 je vous met quelques photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 félicitation s' est vraiment un beau projet .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sulli1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 tres jolie!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 magnifique titine bravo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Boulot de fou sa c'est sur je respect mais le pc avant trop vu erf. J'kiffe l'interieur et les feux d'rx8 sa passe vraiment bien sur cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 tres beau projet je l ai vue dans boost respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 c'est une vti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Superbe caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serialtuner-92 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 non esi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck48 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 tres belle del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 tres beau et tres joli projet,rien a redire, mise a part comme antoshe ,le pc avant qui est trop vu bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 J'aime vraiment beaucoup les feux de RX8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 125ch c'est pas la merde à les emener les 20" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Bravo pour ton projet, il est vraiment très beau et les feux de RX 8 lui vont à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serialtuner-92 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 merci pour tous ces comm pour enmener les 20 ca va y a pire mais bon en vti ca aurrais ete mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306 serial tuners clud 01 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 jolie rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan01 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 serialtuner-92 a écrit:merci pour tous ces comm pour enmener les 20 ca va y a pire mais bon en vti ca aurrais ete mieux je te plains car moi deja en 18 on mdit sa doit se trainer alor en 20 j'ose meme pas imagine sk'on te dit et lnbre de fois k'on tle dit y'en a quand meme quand elle etai en 15 qui me le disai deja, enfin c'es amusanr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serialtuner-92 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 je vous donne quelques news si j'arrive a vendre quelques pieces il y a des chance pour que le delsol change de tete bientot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 un style en particulier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serialtuner-92 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 un style euh comment dire non pas en particulier lol je reflechi encor... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites