TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Vu que sa fait un petit bout de temps qu'on se s'es pas tous retrouvé depuis un bout de temps, sa vous tenterai d'aller boire un coup après Beynost ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Proposition intéressante mais où allé après Beynost? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 au choix : - Chez Julien 307 du taz - Aux Putes - Au Pop Café ... comme vous voulez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 alors pour moi ca seras chez julien 307 du taz avec des putes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 pour moi je sais pas encore il se peut que je doive me léver de bonne heure le samedi 13 donc en attente en plus pop café..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 moi je serai pas en étas de marchai doc alors sens moi mais une foie rétablie je suis ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 bon pour moi sa s'annonce pas bon normalement sauf si motive +le plan me plait + fini pas trop tard mais je viens a beynost quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 si il pleut pas, je serai la bas pour 21h15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 idem pour moi vers 21-21h30 et j'ai une petite nouveauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 tu a mis un 4ème désodorisant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 toute a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites