TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 28 août 2008 Bonne anniversaire Coco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 28 août 2008 joyeux anni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 28 août 2008 bon ma chérie meme si c'est fini pour toi le tuning j'ai passé des tchoukar moments avec toi, je te souhaite un tres bon anniversaire, et que tu sois tres heureuse dans ta vie future avec ton doudou et ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 28 août 2008 sa fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 28 août 2008 Sa fifille c son bouledogue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 28 août 2008 ha merde la fausse joie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 28 août 2008 Tristan a écrit:ha merde la fausse joie ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 28 août 2008 joyeux annif coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 29 août 2008 Bonne anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 30 août 2008 Joyeux anniversaire Désolé du retard mais j'étais en vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 bon annif a toi ma ptite cherie d'amour, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 joyeux anniversaire moi aussi j'étais en vacance je viens juste deme reconnecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio girl 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 un grand merci a tous sa me fait tres plaisir desoler pr tous se retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites