benrrrra111 0 Posté(e) le 26 août 2008 allez c'est parti le gros débat http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=41522995 en parlant seulement de bande annonce.... sa me donne plus envie de le voir que le 2 et le 3, mais c'est une bande annonce bien sur... peut être un petit retour au source malgrés les quelques voiture que j'ai pu voir sur le net qu'on font assez peur wait and see... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 26 août 2008 moi j'irai le voir parce qu'ils son remis les personnages du premier fast ans furious mais après l'histoire c'est a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 26 août 2008 la B.O donne envie d'aller le voir (même moi qui n'aime pas le cinéma !) c'est une bonne chose que Vin Diesel et compagnie soit de retour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 26 août 2008 Moi je le sent tres bon meme si a mon avis on s'eloigne de plus en plus du coté "tuning". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 27 août 2008 Moi j'irai obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 27 août 2008 Je me mat la trilogie toute les deux semaines et je m'en lasserai jamais vivement le 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 27 août 2008 a woué il a l aire d etre bon celui la comparée au 3 a voir pour qu oi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 27 août 2008 Tristan a écrit:la B.O donne envie d'aller le voir (même moi qui n'aime pas le cinéma !) c'est une bonne chose que Vin Diesel et compagnie soit de retour ! la B.O c'est la bande original , d'ailleur personne a des info a se sujet? il y avait quelque bon titre dans les précédents et pour ce qui est du côté tuning.... je trouve que c'est la même dans les 3 perso.... du gros "m'as tu vu dans ma grosse voiture kibrille kifèdubruit kivavite" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 27 août 2008 benrrrra a écrit:Tristan a écrit:la B.O donne envie d'aller le voir (même moi qui n'aime pas le cinéma !) c'est une bonne chose que Vin Diesel et compagnie soit de retour ! la B.O c'est la bande original , d'ailleur personne a des info a se sujet? il y avait quelque bon titre dans les précédents et pour ce qui est du côté tuning.... je trouve que c'est la même dans les 3 perso.... du gros "m'as tu vu dans ma grosse voiture kibrille kifèdubruit kivavite" le cinéma c'est pas mon truc, tu l'avais remarqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 27 août 2008 et c'est quoi ton truc? le vélo? au suivant........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 27 août 2008 Le laser game Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 27 août 2008 heu......merde ok je dis rien dans la bande annonce on voit une ford rs200 a un moment j'éspère qu'il y aura d'autre modèle exotique comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 28 août 2008 a voir mais bon il faut se vider le cerveaux est pas reflechir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 28 août 2008 sa risque de pas etre trop dur pour certain......mouhahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 28 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 30 août 2008 Tristan a écrit:la B.O donne envie d'aller le voir (même moi qui n'aime pas le cinéma !) c'est une bonne chose que Vin Diesel et compagnie soit de retour ! Oui surtout la compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 30 août 2008 benrrrra a écrit:sa risque de pas etre trop dur pour certain......mouhahahaha a bas sa m etonne pas que tu reponde sa tes toujours aussi drole mais quesque l on se marre:sacaille: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 30 août 2008 une sale réputation sa s'entretient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites