benrrrra111 0 Posté(e) le 24 août 2008 Violente Réalisé pour le Time Attack cette Supra est entièrement en carbone. Poids final 1200kg, contre 1580kg d'origine, sa gère du slim fast. Question puissance l'objectif était d'atteindre les 1350hp. Après les premiers test sur banc moteur le verdict est de 937.4hp à 2.1 bar avec de l'essence de compète (109 de taux d'octane) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 24 août 2008 un beau défi de relever . mais si le carbone avait été vernis, sa aurait été plus jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 24 août 2008 naaaa t'es fou c'est mieu comme sa sa renforce l'aspect no style full perf un look furtif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 24 août 2008 pourquoi il y a des stickers alors ? c'est lourd un autocollant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 24 août 2008 Pareil je l'aurai pas vernie , mais alors je n'aurai mis aucun autocollant , total furtif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 24 août 2008 comment ils ont fait pour la faire entièrement en carbone ? ils ont fait des moules ou recouvert l'ensemble de carbone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 24 août 2008 bah réfléchi un peu idiot si tu recouvre tu gagne pas de poids tu en gagne meme au contraire tout les panneaux de carrosserie (et des pièce de l'habitacle) on été refait en carbone. Un moule du carbone au four et paf....sa parait simple comme sa et les autocollants sont pas la pour faire joli, les "japan tuning" c'est la boite qui a réalisé les travaux et les autres c'est tout ce qui est sponsors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 24 août 2008 oui je pensais bien sa mais pour le toit, mais sa doit pas etre simple de tout refaire la carrosserie de A à Z ! Chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 24 août 2008 Sympa tout ça mais ça vaut pa ma xsara 110hp Non franchement sans déconner pas vernis sa passe vraiment bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 24 août 2008 Vous vous etes passé le mot pour etre tous contre moi ? Fuck et vive le vernis sur le carbone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 24 août 2008 J'aime bien avec le vernis mais j'aime bien aussi sans! Le coté brut ca casse des c.... comme les peintures mat et l'appret, histoire de gout comme d'habitude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 24 août 2008 tu n'as qu'a poncé la Xsara ! Ok, j'arrete le Hors sujet , désolé d'avance monsieur Benrrrra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 24 août 2008 Eu non en fait j'aime plus alors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 24 août 2008 l'admin qui s'exuse auprès de son modo.... des parties de la carrosserie sont resté, il y a qu'a voir capot ouvert le seul moyen d'en avoir une complete de chez complete c'est passé par un chassis tubulaire et fixé dessus une "coque" carbone reprenant les forme de la carrosserie, la ok c'est full sa race..... mais plus du tout la même catégoris, même si HKS l'on fait pour la lancer qui détient le record de Tsukuba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 24 août 2008 benrrrra a écrit:l'admin qui s'exuse auprès de son modo.... : C'est surtout car c'est toi qui a ouvert le topic ! benrrrra a écrit:des parties de la carrosserie sont resté, il y a qu'a voir capot ouvert le seul moyen d'en avoir une complete de chez complete c'est passé par un chassis tubulaire et fixé dessus une "coque" carbone reprenant les forme de la carrosserie, la ok c'est full sa race..... mais plus du tout la même catégoris, même si HKS l'on fait pour la lancer qui détient le record de Tsukuba A ouai donc c'est pas une vrai full carbone ! Rhooo les petits joueurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 24 août 2008 Ba c'est comme ta fiat c'est pas une vrai voiture... Les petit joueur y sont fait une moitié de voiture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 24 août 2008 Critique pas les Fiat, n'oublie pas d'où tu viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 24 août 2008 de saint symphorien d'ozon, je vois pas le rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 30 août 2008 C'est hallucinant et c'est surtout monstrueux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites