meg-project 0 Posté(e) le 21 août 2008 Voila je vends mon ensemble home cinema yamaha , y comporte un ampli , et 2 colonnes , la central et deux arrieres . Vendu sans le cablage j'en demande 200 € a discuter. J'ai les cache pour les colonne , la telecommande evidement d'origine et meme la notice ( enfin le botin) Caractéristiques Digital ToP-ART Puissance RMS : 6x85W (8 ohms 20-20.000 Hz) Puissance norme DIN : 6x130W (4 ohms, 1kHz, 0,7% DHT) Décodages Dolby Digital Dolby Digital EX Dolby Prologic II/Prologic IIx DTS-ES Matrix 6.1 DTS ES Discrete DTS Neo:6 Compatible 96 kHz/24 bits DTS 96/24 Convertisseur D/A 192 kHz/24-Bits Nouveaux microprocesseur de conception et fabrication Yamaha YSS-930 32 bit + YSS-948 : 29 programmes surround Cinema DSP (51 variations) Mode Silent Cinema (effets Cinema DSP avec un casque) Modes Tri-Field et Quad-Field Cinema DSP Microprocesseur Yamaha YSS-948 pour fonction ''Lip-Sync'' Cette fonction importante permet de synchroniser idéalement les mouvements des lèvres avec l'image projetée (mode audio-delay 0-160ms) Mode direct stéréo pour une écoute optimale sur 2 canaux Puissance et mesures Rapport Signal/Bruit 100 dB Réponse en fréquence 10-100.000 Hz Facteur d’amortissement (8 ohms, 20–20.000 Hz): 100 Distorsion harmonique totale: 0.06% Fréquence de coupure 40Hz - 200Hz (réglage sur 9 pas) Tuner RDS PS, PTY, RT, CT, EON, PTY SEEK, EON SEEK Accès à 40 stations mémoires Mémorisation automatique ou manuelle des stations Sélectivité FM : 70 dB Rapport signal/bruit FM: 76 dB Sensibilité utilisable FM: 2 uV Télécommande pré-programmée Façade aluminium Dimensions (LxHxP) 435 x 161 x 416 mm - Poids : 11 kg Connectique Entrées audio-vidéo en façade (3 RCA) 4 entrées vidéo (composite et S-Vidéo) 2 entrées YUV compatibilité HDTV (720p/1080i) Sortie vidéo moniteur (composite et S-Vidéo) Sortie moniteur YUV 2 entrées audio analogiques 2 entrées optiques numériques 1 entrée coaxiale numérique Entrée évolutive 5.1 1 sorties audio analogique (CD-R/MD) Sortie Pre-Out pour caisson de grave 2 emplacement pour prises secteur Plus d'info sur : http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/AmpliAV/YamahaRX-V457RDS.html Je crois que j'ai tout dit @ plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 21 août 2008 peut être intérésse, je reflechi... pour le cablage nécéssaire sa reviendrai a combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 21 août 2008 Ba c suivant combien de metre il te faut, une bobine de 10 metre de cable c'est dans les 7 euro , apres un cable coaxial j'en ai peut etre un a te filer suivant ce que a ton lecteur dvd , sinon sa coute 10 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites