mamourre 0 Posté(e) le 18 août 2008 J'ai trouvé un dieu de l'electrodanstyletecktobitetamere ps on dirait eric de eric et ramzy j' en ris encore avec chris http://copainsdavant.linternaute.com/membre/2642279/6163751483/tristan_fremaux/mes_animations/8708/3d12bede04f208ac7a9244fd70c5471b/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 18 août 2008 Sa va chié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 18 août 2008 allez pour faire concurence a tristan grand concours de danse electroniketarace sur copain d'avant copainnnnnnnnn;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 18 août 2008 ah bien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 18 août 2008 Ahhh oui je l''avais déja vu cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 18 août 2008 http://www.deliredumonde.com/musicvideo.php?vid=645702881 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 18 août 2008 mamourre a écrit:http://www.deliredumonde.com/musicvideo.php?vid=645702881 Mais c'est chere lourd toutes ces vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 19 août 2008 Ant0she a écrit:mamourre a écrit:http://www.deliredumonde.com/musicvideo.php?vid=645702881 Mais c'est chere lourd toutes ces vidéos alors pourquoi tu les regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 19 août 2008 bah parce que avant de se faire un avis sur la question il faut cliquer et voir malheureusement.... c'est simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 19 août 2008 benrrrra a écrit:bah parce que avant de se faire un avis sur la question il faut cliquer et voir malheureusement.... c'est simple ah excuse moi j'ai fait de la peine a ton copain c'est pour sa que tu le defend tu m'envoi désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 19 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 19 août 2008 stevens a écrit:benrrrra a écrit:bah parce que avant de se faire un avis sur la question il faut cliquer et voir malheureusement.... c'est simple ah excuse moi j'ai fait de la peine a ton copain c'est pour sa que tu le defend tu m'envoi désolé je défend qui steuplait parce que on est du même avis qu'une personne alors on le défend, y se démerde il est grand... mais voila quoi c'est bon les vidéo qui a inventé la tck la tck télétubies, la tck sarko..... heuuuuu stop overdose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 19 août 2008 benrrrra a écrit:stevens a écrit:benrrrra a écrit:bah parce que avant de se faire un avis sur la question il faut cliquer et voir malheureusement.... c'est simple ah excuse moi j'ai fait de la peine a ton copain c'est pour sa que tu le defend tu m'envoi désolé je défend qui steuplait parce que on est du même avis qu'une personne alors on le défend, y se démerde il est grand... mais voila quoi c'est bon les vidéo qui a inventé la tck la tck télétubies, la tck sarko..... heuuuuu stop overdose J'envoi qui?quoi? TCK , tck , Tck , TCk, tcktcktck aujourdhui plus personne aime alors que avant tous le monde avais les yeux qui brillais quand y en voyais dansé c'est fou sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 19 août 2008 Moi j 'en suis ravis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 19 août 2008 mamourre a écrit:Moi j 'en suis ravis De tous ceux qui fond ces vidéos et qui haisse la tck , n'oublie pas que pour eux le jump ou shuffle c'est comme la tck donc enfaite tu est dans le meme sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 19 août 2008 deja tck c'est une marque deposé faudrais plutot dire electrodanse et d'abord pour moi ca n'a rien a voir , le jump restera tjr pour moi du jump et le melbshuffle n'est pas du shuffle, ny du live , etc .... mais ne polemiquons pas sur ça c'est pas le but Mais j'en suis super ravi quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 19 août 2008 mamourre a écrit:deja tck c'est une marque deposé faudrais plutot dire electrodanse et d'abord pour moi ca n'a rien a voir , le jump restera tjr pour moi du jump et le melbshuffle n'est pas du shuffle, ny du live , etc .... mais ne polemiquons pas sur ça c'est pas le but Mais j'en suis super ravi quand meme Donne moi une définition du shuffle ? Le live c'est une boite , non un danse ( je sais faire aussi ) Tck est une marque déposé certe mais si je dit vertigo , milkyway sa parle a qui sur le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 19 août 2008 Moi je sais ce que c'est le milkyway et le vertigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 19 août 2008 moi j'en est rien a foutre de tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Ant0she a écrit:mamourre a écrit:deja tck c'est une marque deposé faudrais plutot dire electrodanse et d'abord pour moi ca n'a rien a voir , le jump restera tjr pour moi du jump et le melbshuffle n'est pas du shuffle, ny du live , etc .... mais ne polemiquons pas sur ça c'est pas le but Mais j'en suis super ravi quand meme Donne moi une définition du shuffle ? Le live c'est une boite , non un danse ( je sais faire aussi ) Tck est une marque déposé certe mais si je dit vertigo , milkyway sa parle a qui sur le forum? Milkyway c'est pas du chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 19 août 2008 Mr john a écrit:Ant0she a écrit:mamourre a écrit:deja tck c'est une marque deposé faudrais plutot dire electrodanse et d'abord pour moi ca n'a rien a voir , le jump restera tjr pour moi du jump et le melbshuffle n'est pas du shuffle, ny du live , etc .... mais ne polemiquons pas sur ça c'est pas le but Mais j'en suis super ravi quand meme Donne moi une définition du shuffle ? Le live c'est une boite , non un danse ( je sais faire aussi ) Tck est une marque déposé certe mais si je dit vertigo , milkyway sa parle a qui sur le forum? Milkyway c'est pas du chocolat J'y avais penser mais MOI j'ai pas osé le dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 20 août 2008 mamourre a écrit:J'ai trouvé un dieu de l'electrodanstyletecktobitetamere ps on dirait eric de eric et ramzy j' en ris encore avec chris http://copainsdavant.linternaute.com/membre/2642279/6163751483/tristan_fremaux/mes_animations/8708/3d12bede04f208ac7a9244fd70c5471b/ trop fort sa me rappelle des bon souvenir au pop café tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 20 août 2008 djalx a écrit:mamourre a écrit:J'ai trouvé un dieu de l'electrodanstyletecktobitetamere ps on dirait eric de eric et ramzy j' en ris encore avec chris http://copainsdavant.linternaute.com/membre/2642279/6163751483/tristan_fremaux/mes_animations/8708/3d12bede04f208ac7a9244fd70c5471b/ trop fort sa me rappelle des bon souvenir au pop café tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites