stevens11 0 Posté(e) le 18 août 2008 je vend mes jantes gotti a 1500euros avec les pneu entrax: 4 par 100 (renault et opel) deport: 8.5. E.T: 0 un des serial tuners devait les prendres mais bon je dirai rien et je vend aussi un sub focal 46kx 300euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 18 août 2008 il avait pas l'air au courant qu'il devait les prendre quand je lui est parlé... et sinon un prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 18 août 2008 quel taille 15 ou 14 tes pneu tes en combien dessus tu peu reposter des photo je serais peu etre interrser si le fisc est pas trop gourmand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 18 août 2008 benrrrra a écrit:il avait pas l'air au courant qu'il devait les prendre quand je lui est parlé... et sinon un prix pas au courant pourtant c'est lui qui m'envoyait des mp bref et pour le prix je l'est mis en haut deja et pour repondre a fifou c du 15pouces et la tailles des pneu c du 195/40/15 g pense g vè regarder et je te redirait sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 18 août 2008 Tu as pas précisé qu'il fallait obligatoirement une voiture "un peu pourrie" pour acheter ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sulli1 0 Posté(e) le 18 août 2008 slt c sullivan du serial tuners bref jetai pas o couran pour les jantes et de toute facon sur ma golf c 5par 100 et non 4par100 on ta mal renseigner dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 18 août 2008 sulli a écrit:... avant toute chose on se presente aux endroits prevu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 18 août 2008 mamourre a écrit:sulli a écrit:... avant toute chose on se presente aux endroits prevu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 18 août 2008 stevens a écrit:benrrrra a écrit:il avait pas l'air au courant qu'il devait les prendre quand je lui est parlé... pas au courant pourtant c'est lui qui m'envoyait des mp bref bah il c'est inscrit le 16 aout comment il a peu t'envoyer des MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 19 août 2008 benrrrra a écrit:stevens a écrit:benrrrra a écrit:il avait pas l'air au courant qu'il devait les prendre quand je lui est parlé... pas au courant pourtant c'est lui qui m'envoyait des mp bref bah il c'est inscrit le 16 aout comment il a peu t'envoyer des MP tu te fou de moi julien 307 c'est inscrit le 16 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 19 août 2008 je parle de sulli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 19 août 2008 benrrrra a écrit:je parle de sulli moi c'est pas sulli qui m'envoyai des mp je te parlais de julien 307 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 25 août 2008 bon le sub est vendu reste les jantes et je vends aussi des feux lexus a fond noir pour tigra 50euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 28 août 2008 aller up up veut vraiment men debarraser de ces jantes aller je les mets a 1000euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan01 0 Posté(e) le 28 août 2008 stevens a écrit:aller up up veut vraiment men debarraser de ces jantes aller je les mets a 1000euros n"oubli pas je t"apelle demain pour tes jantes on doit faire un essais samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 28 août 2008 ok a quelle heure tu compte m'apeler on c'est jamais si je suis pas chez moi sinon apelle sur mon portable tu a mon numero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan01 0 Posté(e) le 28 août 2008 stevens a écrit:ok a quelle heure tu compte m'apeler on c'est jamais si je suis pas chez moi sinon apelle sur mon portable tu a mon numero ja t"apele en debut d"apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 28 août 2008 ok d'accord y'a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 28 août 2008 moué moké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites