TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 17 août 2008 C'est un peu tot pour lancer ce topic mais je serai présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 17 août 2008 mais je crois que beaucoup de gens vont être présents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 17 août 2008 le serial tuners club 01 présentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad_OrB 0 Posté(e) le 17 août 2008 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 18 août 2008 Présence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 18 août 2008 présent également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 18 août 2008 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 22 août 2008 pas + de monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 22 août 2008 l'essentiel est la non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 22 août 2008 mouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 22 août 2008 ya les gentils, et les méchants choisissez votre camp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 22 août 2008 moi j'ai choisi ! il s'appel comment notre camp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 22 août 2008 C'est les méchants non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 22 août 2008 Bah oui on est des Bad Boys non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 22 août 2008 ouai on est armé même a ce qui parait et ya la police a nos trousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sulli1 0 Posté(e) le 22 août 2008 jy serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 22 août 2008 Moi j'ai plus envie d'y aller la bas...C'est nulossland... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 22 août 2008 realdjplass a écrit:Moi j'ai plus envie d'y aller la bas...C'est nulossand... Comme tous les meetings du vendredi soir ! pareil pas present , et je ny serai jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 23 août 2008 benrrrra a écrit:ouai on est armé même a ce qui parait et ya la police a nos trousse Bah attend c'est normal quoi on est des fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 24 août 2008 moi je viens avec ma camera !!! allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 il va avoir du monde c est bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Faut prié le beau temps :s Quoi que sous la pluie sa drift . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Qu'il pleuve ou qu'il fasse beau ça devrait pas géner les concours de rupteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 realdjplass a écrit:Moi j'ai plus envie d'y aller la bas...C'est nulossland... et puis c'est vrai que ca devient de plus en plus dangereux. et un jour ca va se transformer en reglement de compte aussi je le sens bien ca. " nuloss Land " c'est bien trouver c'est dommage.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 NUlosland bien trouver dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 règlement de compte? guerre de gang, MS13 on se calme et on range les uzi et les battes dans les voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306 serial tuners clud 01 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 il en qui son tro maren lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 306 serial tuners clud 01 a écrit:il en qui son tro maren lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306 serial tuners clud 01 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 mai sa fai 100 foi que vou me le disé je m'en fou matemen vu commen les gen fon que de tailler alore je continue voila : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 tu ne te rend pas compte que tu te ridiculise ? tu donne une mauvaise image de toi mais tu dois etre trop jeune dans ta tête pour te rendre compte de sa . Ha la jeunesse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 306 serial tuners clud 01 a écrit:mai sa fai 100 foi que vou me le disé je m'en fou matemen vu commen les gen fon que de tailler alore je continue voila : rien d'autre à dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Tristan a écrit:tu ne te rend pas compte que tu te ridiculise ? tu donne une mauvaise image de toi mais tu dois etre trop jeune dans ta tête pour te rendre compte de sa . Ha la jeunesse ... Lao Tseu a parlé C'est quand même vachement stupide ce que tu fais, on te taille parce que tu ecris mal et toi pour te venger qu'on te taille tu continue a mal écrire, c'est sans fin, sauf que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306 serial tuners clud 01 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 sai vou qui chercher pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 306 serial tuners clud 01 a écrit:sai vou qui chercher pas moi Tu veux que je te rapel les message privé que tu envoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 allé allé on aura tout le temps d'en discuter demain soir de vive voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306 serial tuners clud 01 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 si tu veux mai pas avec moi alore moi je parle plu avec des gen comme vou sai pour sa si quelle qui pourai vite fai enlever mn profile merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Je comprend pas ce que tu veux dire, exprime toi mieu et je pourais peut etre t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Alors si j'ai bien compris : 1 -) Il voudras même pas nous parler à Beynost. 2 -) Il veut que tu supprime son compte. Comme c'est dommage tu veux nous quitter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 merci Champollion ! ( Jean-François Champollion qui le premier déchiffra les hiéroglyphes. ) Alors pour ce qui est de pas nous parler ce soir, c'est pas un problème , c'est juste dommage de ne pas assumer ce que l'on dis par MP ... Pour ce qui est de supprimer le profil, c'est fesable mais cela ferait des trou dans le forum et cela nuierai à la compréhension de certains posts. Donc la meilleur chose a faire est de ne plus se connecter si tel est ton choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306 serial tuners clud 01 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 déja écoute bien si je vien pas que tu sai moi jai une vie aussi a coter du tuning et voila des inprévu sa arrive oki ... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 tu as un cours d'orthographe de prévu ? Ok j'avoue elle était facile a faire ! ba moi fois, tant pis, on se fera une autre fois, on est une grande famille dans le tuning ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306 serial tuners clud 01 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 di moi tu chercher quoi tu veux quoi la a me tailler tu veux que moi aussi je mi maite c'est sa tu sai pas avec qui et entrin de t'enbrouiller la mec oki je te tailler pas alore arréte vite sa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Gné ? C'est la deception de ne pas te voir ce soir qui me fait cet effet la ... Qu'est ce qui ne t'a pas plu? la touche d'humour ? Rhoooo pas drole ces tuneurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Toi non plus tu sais vraiment pas à qui tu cherche la merde mon petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306 serial tuners clud 01 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 je parle pas a toi mec et si tu veux parler matemen jai un profile vien si oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 306 serial tuners clud 01 a écrit:di moi tu chercher quoi tu veux quoi la a me tailler tu veux que moi aussi je mi maite c'est sa tu sai pas avec qui et entrin de t'enbrouiller la mec oki je te tailler pas alore arréte vite sa merci meme pas la peine de prendre la tete avec se genre de pélo qui a rien entre les jambes sa a la gueule plus grand que tous calotte sur ta douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306 serial tuners clud 01 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 alore dans saite tine il a des gen qui tailler et auSsi il a des mec qui son tro maren vive le T.S.C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Même avec la meilleur volonté qui soit, je ne comprend vraiment pas. Je ne retiendrais qu'une chose : 306 serial tuners clud 01 a écrit:alore dans saite tine il a des gen qui tailler et auSsi il a des mec qui son tro maren vive le T.S.C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306 serial tuners clud 01 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 en gros vou sérver a rien ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites