Rhum1111 0 Posté(e) le 10 août 2008 Je vend ma Wii car je n'y joue pas souvent et car j'ai besoin d'argent. Donc je vend: - La Wii - 2 manettes complètes ( Wii Mote + Nunchuk ) - Mario Kart + le Volant - Mario et Sonic aux Jeux Olympiques - Need for Speed Carbon - SSX Blur - Mario Strikers Charged Football - Naruto Clash of Ninja Revolution - Wii Sport 350 Euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 10 août 2008 a ba bravo ! ta besoin de sous pour quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 10 août 2008 et ben maitenan que je c'est le prix je te tiendrai o jus car avec l'appart c pa facile mai je te tiendrai o couran biensur si tu la pa vendu avan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 10 août 2008 Ok pas de problème Raph mais si tu veux je peux te la garder Bah oui j'ai besoin de sous pour, on va dire, un "projet futur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 11 août 2008 et bin vue le prix avec tous se qui a c est cadeaux papa heu par la meme occase moi je serais intéressais par le jeux narouto et mario football si tu est ok de les vendre a part bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 11 août 2008 Bah j'ai mis ce prix la car je savais que Raph était intéréssé Et désolé mais j'aimerai mieux vendre tout en une seule fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 11 août 2008 ok pani problem je comprend tous a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 12 août 2008 a ba si sa te derange pa de me la garder je te la prendrai mai atten le mois prochaine ou o pire le moi d'apres mai si tu la vend av c pa grave je connai bien cette situation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 19 août 2008 A locker elle est vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites