Rhum1111 0 Posté(e) le 8 août 2008 Cette fois-ci c'est à moi de te fêté un Joyeux Anniversaire. Je te souhaite pleins de bonheur et j'espère que tu sera aussi bien gaté que moi hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 8 août 2008 Joyeux anniversaire DJALX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 8 août 2008 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 8 août 2008 bon anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 8 août 2008 Skuzé-moi . A demain Gangsta-papa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davams1 0 Posté(e) le 8 août 2008 YASSINE a écrit: pas mieu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck48 0 Posté(e) le 8 août 2008 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 8 août 2008 merci a vous tous sa fais plaisir sa me touche bon vous avez pas car moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davams1 0 Posté(e) le 8 août 2008 djalx a écrit:merci a vous tous sa fais plaisir sa me touche bon vous avez pas car moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 8 août 2008 joyeux anniversaire man que cette journée te rapporte beaucoup de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 8 août 2008 Bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann19 0 Posté(e) le 8 août 2008 bon anniversaire !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 10 août 2008 pour ma par g passer une superbe soiré pout ton annive jespere ke toi aussi tu en na bien profiter joyeu annive et plein de bonheure a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 11 août 2008 VERSUS a écrit:pour ma par g passer une superbe soiré pout ton annive jespere ke toi aussi tu en na bien profiter joyeu annive et plein de bonheure a toi a woué que j en ai bien profiter merci a vous tous encore une foie merci pour tous ps; big merci a benrrrra pour la chemise elle me va plus que parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites