benrrrra111 0 Posté(e) le 6 août 2008 Qui qui vient Moi peut être si moyen de locomotion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 6 août 2008 si tu veu je passe te prendre je fini le boulot a 18h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 6 août 2008 mon soucis c'est que j'ai des bas de caisse à transporter...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davams1 0 Posté(e) le 7 août 2008 benrrrra a écrit:mon soucis c'est que j'ai des bas de caisse à transporter...... moi j'y serai a moin que demain il fasse le mème temps qu'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 7 août 2008 si au dernier momen tu décide de ne pas y aller préviens moi stp que je ne les prennent pas pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davams1 0 Posté(e) le 7 août 2008 benrrrra a écrit:si au dernier momen tu décide de ne pas y aller préviens moi stp que je ne les prennent pas pour rien bien évidement. je verai sa avant 19h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 7 août 2008 je passerai surment en rentrant du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 8 août 2008 je suis passer avec le champ et il y avait plus personne donc je l ai bue tous seul sur le parking comme un clochard bon il est quand meme 1h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 9 août 2008 ha bah désolé savais pas tu venais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 9 août 2008 benrrrra a écrit:ha bah désolé savais pas tu venais pareil sinon j'y serai aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites