benrrrra111 0 Posté(e) le 1 août 2008 La Tigra n'est plus.....mais j'ai toujours ces foutu bas de caisse qui me prenne de la place chez moi. Je les donne a qui en veut sinon je vais les jetter... ce sont ceux la (acheter sur ebay au même vendeur) http://cgi.ebay.fr/OPEL-TIGRA-Style-RS-Poly-Adaptable-BAS-DE-CAISSE_W0QQitemZ180245654761QQihZ008QQcategoryZ131636QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1638Q2em118Q2el1247 L'un des bdc a été abimé dans le transport mais c'est récupérable Faire vite sinon je jette sa me soul sa fait des mois ils trainent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 2 août 2008 sur le forum tigra vision, personne n'en veut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 2 août 2008 j'ai pas de compte la bas et un peu la flemme... il y a peut etre davams qui va les récupérer je lui donne vendredi a beynost si personne se manifeste d'ici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites