Mimie3811 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 voilà je cherche des jantes en 15 avec pneu pour la civic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 tu prend n'importe quoi? jantes d'origine? quel type de jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 je vois en fonction de ce qu'on me propose, j'ai pas d'idée fixe pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 et ton budget? Ya des team dynamics couleur or a vendre pas chère (pas de prix encore je vais demander) avec pneu tout neuf en 15 4*100, je vais essayer de te trouver une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 1 août 2008 ok merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 1 août 2008 sa fait un moment j'ai pas vu les jantes mais je suis quasi sur que se sont celle la http://www.forum-auto.com/uploads/200311/la_sentenza13_1070194230_team_dynamics_monza.jpg Mais couleur Or Sa ferait bien sur une caisse blanche J'essaye d'avoir des tof et le tarif ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 1 août 2008 jante Or sur une caisse blanche, sa peut etre très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 1 août 2008 merci c'est gentil mais la voiture ne restera pas blanche il me faudrait des jantes a fond noir pour que ça aille bien, enfin ça presse pas a la seconde pour l'instant j'ai commander mon kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 1 août 2008 ha donc il y aura un kit..... des jantes sa se repeint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 3 août 2008 j'ai demandé le prix, il en veut 250€ jantes plus pneu (neuf de chez neuf) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 9 août 2008 j'ai eu confirmation hier il s'agit bien des Monza couleur or donc comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 9 août 2008 c'est pas cher pour ces jantes, enfin je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 10 août 2008 bah neuf en pack avec pneu c'est 750€ je crois....donc 250€ sachant que les pneu sont neuf de chez neuf.....oui c'est pas chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 10 août 2008 des Monza c etgai les premiere jante que j vai mis sur la civic kan elle etai a moi elle etai blanche avec les monza blanche un silencieux de VTI et rabaissée apres elle a été tuning mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 10 août 2008 Oui pas cher pour ces jantes et elles sont vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 11 août 2008 banban a écrit:des Monza c etgai les premiere jante que j vai mis sur la civic kan elle etai a moi elle etai blanche avec les monza blanche un silencieux de VTI et rabaissée apres elle a été tuning mdr elle a été tuning tu l'a bien voulu aussi ... m'enfin j'en dirai pas plus... mais j'en pense pas moins... C'est vrai qu'elles ne sont pas cheres, mais la ma priorité du coup c'est de la faire repeindre, ça va etre la chose la plus prioritaire sur la voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 11 août 2008 bon j'ai trouvé un deuxieme boulot donc ça change tout ! j'attends la réponse d'un mec pour des rota slipstream en 15" et suivant sa réponse je verrai ce que j'fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 11 août 2008 les splitstream a croire que c'est vendu en option chez honda maintenant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 11 août 2008 elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 11 août 2008 ouai..... elles sont surtout d"un classicisme et tout les civic on sa maintenant c'est presque si il y en avait plus que toutes ces parotech... M'enfin, c'est ton projet a toi de voir mais c'est dommage surtout que chez rota il y a plein de nouveauté qui sont arrivé qui mérite de s'y attarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 11 août 2008 ouai mais les nouveautés c'est pas le meme budget ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 11 août 2008 et en parlant de budget c'est quoi ton budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 11 août 2008 j'en parlerai pas sur le topic ça regarde pas trop certaines personnes en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 11 août 2008 moi je dis sa simplement pour faciliter tes recherches si tu décide a chaque fois de dire la moitié des choses de peur des critiques de certains faut pas trainer sur les forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 12 août 2008 c'est pas de peur des critiques de certains c'est juste que certaines personnes ici on pas besoin de savoir ça c'est tout, si tu me propose des jantes et qu'elles sont au dessus du budjet j'le dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 12 août 2008 ouai bah je vais pas m'amuser a chercher partout des jantes si j'ai pas un budget ou une approximation... si t'arrêtais un peu de te prendre la tête avec banban pour des conneries (car je suis quasi sur que c'est lui ton problème) sa simplifierai pas mal de choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 12 août 2008 lool je ne préfère rien répondre si ce n'était que ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 12 août 2008 tu c est mr benrrrra tou le monde a un budget on fait pas comme on veux ca coute chere c est comme toi tu a un budget pour equipe ton velo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davams1 0 Posté(e) le 12 août 2008 allez c'est parti! bing bam boum et un jolie hors sujet qui se pointe a l'horizon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 12 août 2008 ouai j'crois jvais chercher de mon cote les jantes avec damien de comen car tranquillou au moins yaura pas de souci sur le forum !!! si on pouvai locker le sujet sa serai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 12 août 2008 julien 307 du taz a écrit:tu c est mr benrrrra tou le monde a un budget on fait pas comme on veux ca coute chere c est comme toi tu a un budget pour equipe ton velo et ta soeur son budget c'est quoi qu'est ce que tu ramène ta vieille tronche ici toi je critique pas sont budget je critique le fait qu'elle demande des choses mais précise que la moitié de ces conditions donc on peut pas l'aider correctement Et sinon mon vélo y va bien y prend la rouille pendant que j'éclate ma boîte 3.....crétin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 12 août 2008 c'est bon j'ai trouvé mes jantes en 15 tu peux locker le sujet. Merci en tout cas pour ton aide quand meme benrrrra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites