Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Draz691

Project Evolution fermer

Messages recommandés

depuis le début de l'année les membres du project sont au courant de notre arret du tuning, donc voici chose faite la fermeture de project évolution.

pour répondre surement a des question que des personne se pose je vais y répondre tout de suite

aucun des membres actuel na fait l'ouverture de ce club avec nous voila pourquoi nous m'avons pas laisser la place en tant que président, et quand nous avons fait une réunion pour refaire le bureau personne me voulais déjà être vice président ,alors comment ceder le relais,nous n'allons pas forcer des personne a être membre du bureau

je voudrait dire un grand merci aux membres car j'ai passez deux merveilleuse année a vos coter nous avons organisez un très bon meeting avec la participation de tous

pour certains d'entre eux je vous souhaite que du bonheur avec votre nouveaux club les Angels Kustoms ils se reconnaitrons

un grand merci encore a tous

Voila c'etai le message de la Présidente!

et je rajouterai
Le Project Evolution Est Officiellement ferme
année

Un grand bravo a vous pour le club que vous avez parfaitement fait tourner pendant 2 ans. Félicitation pour le meeting que vous avez crée.
En espérant continué a vous voir sur certain rassemblement et sur le forum Wink

bonne continuation pour la suite et un big respect pour votre parcourt dans le monde du tuning vous tous ensemble salut wcoast

Le Project sa me dit quelque chose........

A VI
bon ok je sort , on ce vera toujours jespere drazounet ( WESH WESH POWER)

Merci a tous

Pour le forum pas de soucis
Pour les rassemblement tres peu de chance, ,on va d'abord souffler et partir en vacances flower

Mais tu aura toujours la chance peu etre de me croiser sur la route cheersWink

Draz69 a écrit:
Merci a tous

Pour le forum pas de soucis
Pour les rassemblement tres peu de chance, ,on va d'abord souffler et partir en vacances flower

Mais tu aura toujours la chance peu etre de me croiser sur la route cheersWink

J'espère bien Wink

Arfffff, ca fait mal au coeur qd meme...

Mais vous verrez en dehors du monde superficiel du Tuninje, la vie est bcp + belle! cheerslol!vive la francesa caille

Je terminerais par remercier le Project d'avoir eu confiance en moi et je souhaite une grosse merde au Angels Kustoms!

On se voit bientot les n'ami(e)s pour feter votre sortie de Tuning Story! LaughingLaughingcheersWink

• Créer...