Draz691 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 depuis le début de l'année les membres du project sont au courant de notre arret du tuning, donc voici chose faite la fermeture de project évolution. pour répondre surement a des question que des personne se pose je vais y répondre tout de suite aucun des membres actuel na fait l'ouverture de ce club avec nous voila pourquoi nous m'avons pas laisser la place en tant que président, et quand nous avons fait une réunion pour refaire le bureau personne me voulais déjà être vice président ,alors comment ceder le relais,nous n'allons pas forcer des personne a être membre du bureau je voudrait dire un grand merci aux membres car j'ai passez deux merveilleuse année a vos coter nous avons organisez un très bon meeting avec la participation de tous pour certains d'entre eux je vous souhaite que du bonheur avec votre nouveaux club les Angels Kustoms ils se reconnaitrons un grand merci encore a tous Voila c'etai le message de la Présidente! et je rajouterai Le Project Evolution Est Officiellement ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Un grand bravo a vous pour le club que vous avez parfaitement fait tourner pendant 2 ans. Félicitation pour le meeting que vous avez crée. En espérant continué a vous voir sur certain rassemblement et sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 bonne continuation pour la suite et un big respect pour votre parcourt dans le monde du tuning vous tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Le Project sa me dit quelque chose........ A VI bon ok je sort , on ce vera toujours jespere drazounet ( WESH WESH POWER) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Merci a tous Pour le forum pas de soucis Pour les rassemblement tres peu de chance, ,on va d'abord souffler et partir en vacances Mais tu aura toujours la chance peu etre de me croiser sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Draz69 a écrit:Merci a tous Pour le forum pas de soucis Pour les rassemblement tres peu de chance, ,on va d'abord souffler et partir en vacances Mais tu aura toujours la chance peu etre de me croiser sur la route J'espère bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Bon vent à vous 2 ghislain et corinne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Arfffff, ca fait mal au coeur qd meme... Mais vous verrez en dehors du monde superficiel du Tuninje, la vie est bcp + belle! Je terminerais par remercier le Project d'avoir eu confiance en moi et je souhaite une grosse merde au Angels Kustoms! On se voit bientot les n'ami(e)s pour feter votre sortie de Tuning Story! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites