Julye85 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Je met en vente ma voiture sachant que je ne suis pas trop préssée de la vendre SEPTEMBRE 2001 165 000 KMS GLASTINT BLEU JANTES BORBET 16 POUCES ARMORTISSEURS + RESSORT COURT 4 PNEUS 205*45*16 neufs tres bien entretenue recharge clim neuve Faire offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 tu la pas gardé longtemps dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julye85 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 benrrrra a écrit:tu la pas gardé longtemps dis donc Je suis pas préssée de la vendre , si j'en tire pas un bon prix je la garde et je fait des modifs dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 elle est mimi comme sa ! tu n'a même pas eu le temps de nous la décrire dans son topic que tu l'a met déja en vente ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julye85 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 oui c'est vrai qu'elle est mimi , et en plus elle tourne super bien tu viens de me mettre le doute de la vendre la !!! que me conseillez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Si tu la vend, tu pense acheter quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julye85 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 franchement j'en sais rien !! c'est pour ca que tant que je ne craque par pour une autre je garderais celle la . Sinon biensur mon reve ca serait une cabriolet mais c'est encore au dessus de mon budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 il y a des petits cabriolet a prix abordable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julye85 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 oui on me vends une punto sporting 66 000 kms , enbrayage et capote neuve a 2800 euros , mais les capotes en tissu ca me freine un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 c'est sur que si tu chercher un cabriolet a toit rigide, c'est pas le même budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davams1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 C'est sur que c'est pas le mème prix. le smoins chères c'est les premières 206 cc et mème la y'a un minimum de budget. Elle est mimi cette ibiza sa pourai faire un joli projet tout en simplicité: belle jante sans déport, vitre teinté noirs, un kit tout simple des feux a fond noires. sa pourai etre pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Julye85 a écrit:Sinon biensur mon reve ca serait une cabriolet mais c'est encore au dessus de mon budget c'est de la merde les cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306 serial tuners clud 01 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 salut di moi tu la ven combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julye85 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 j'en veux 4500 , le controle technique date de moins de 6 mois et il y a juste les deux amortisseurs arrieres a changer . Elle a l'alarme , un chargeur 6 cd dans le coffre , clim auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julye85 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 DERNIER PRIX : 4000 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julye85 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 VENDUE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites