Flower 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Bon je me présente: Marc, Fontaines sur saone 23/09/1987 MAZDA mx-3 1,8L V6 Pour ceux qui ont msn je suis partant pour dialoguer !!! marc.vincentelli@live.fr J'aime les voitures, je suis pas du tout expert mais bien au contraire. J'espere suivre un maximum de meeting dans le coin et obtenir de l'aide de vous tous !!! merci Et pour les fotos attendez que j'en ai!!! mais si on svoit samedi ya pas de souci vous m'en ferez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 hésite pas a faire un topic pour présenter ta voiture avec des photos normalement à samedi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 bon surf parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 miciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann19 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 salut a toi et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou08 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower 0 Posté(e) le 1 août 2008 mici a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck48 0 Posté(e) le 1 août 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites