TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 On va remettre des nouveaux smileys dans la galerie, donc si vous avez des smileys préférés, poster les ici et on les mettra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 fait en un avec la phrase " tu diis sa parce que t'est enerver" for me merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 moi j'en veux un avec patou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 pas de souci pour les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Je veut ceux la stp tristan http://www.roi-heenok.com/forum/img/smilies/13.gif http://www.roi-heenok.com/forum/img/smilies/haha.gif http://www.roi-heenok.com/forum/img/smilies/original%20gangster.gif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 marche pas tes liens et fuck roi heenok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Pour Stevens : Pour Yassine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 bizarre la couleur de texte du premier pas assez noir je trouve je vais essayé d'en faire quelqu'un dans le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 oui car j'ai du le retoucher avec paint et il est flou on dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 de la merde paint ta totoshop non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 non, depuis que j'ai changé de pc , je l'ai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Allez au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 oula ! dès mon retour du taf ce soir, je les met en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 bon bah alors oukison ces smiley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 ok, c'est partit pour 22 smileys a rentrer dans les donnés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 les nouveaux smileys sont disponibles! il faut selectionner l'onglet "Voir plus de Smileys " plus "smilies4" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 bien ont va pouvoir s amuser un peut avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 haaaaa je retrouve mes potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faezus1 0 Posté(e) le 1 août 2008 Vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites