TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Sa serait sympa de TOUS aller sur un meeting pour rigoler un peu, comme l'année dernière . Qui est tenté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 A tiens une bonne idée! Moi j'ai sa comme meeting mais pour le moment je ne sais toujours pas lequel faire; le 28 septembre a champdieu (42) le 5 octobre a chatte (38 ) Je serai au mont blanc le 21 septembre avec RHP normalement Si vous connaissé d'autre meeting dite moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 j'aurai été bien tenté par celui d'oyonnax car ma famille habite a coté mais je bosse et il n'y a vraiment pas moyen de poser des vacance, jsui deg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 A ba merde ! ba c'est pas grave fait peter mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 je suis partant tant qu'on s'eclate mais pa le 9 aout car je suis pris et dj alx ss dekoi je parl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 prochain meeting moi c'est cap d'agde c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Et ben c'est pas gagné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 oué pourquoi pas sa serait sympas et pour la meme occase sa serait le premier petit meeting pour la 307 moi je suis hot yes yassou je vous de quoi tu parle merci die penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Bon moi present le 3aout a louhans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 ok pour yassou et moi aussi plus cas trouver le lieu de rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Ben comme vous voulez , moi j'ai plus de GPS vous en avez un ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ba les gars faudrai pendre une decision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 alors si sa te conviant avec yassou ont c est dit pour quoi pas a 9h00 sur le parkin de lecler c est comme tu veut avant ou apres tien nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 ba moi niveau horaire sa me va , mais alors le leclerc je ne sais pas du tout ou il est !? sinon faudrai que vous me rejoignez a st bonnet ou a st priest a norauto par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 ok pas de prob alors 9h00 sur le parkin de norauto je voie avec yassou si il est dac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Oky pour moi no blem, ta un GPS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 woué ok c est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 8 août 2008 Pour info je vais a oyonnax si y fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 26 août 2008 Normalement je vais a annonay le 7 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 26 août 2008 et dimanche tu bouge a valance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 26 août 2008 nan vais essayer d'avancer mon coffre , c'est trop le bordel ! Et ma femme veux qu'on reste tranquille en plus Pour annonay c'est sur et certain par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 quelqu'un du club est aller a Valence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Quelqu'un pour Annonay??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites