TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Pour ce deuxième concours, je vais modifier légèrement les règles car lors du lancement du dernier concours, j'avais reçu une contribution de dernière minute qui n'avait pas pu etre placé dans le vote. De ce fait, je vais fixer des règles pour ce concours : - Votre "compostion" ne doit pas durer + de 10 minutes - Le style de musique est libre - Le gagnant poura si il le souhaite, héberger par la suite son mix sur YouTube avec les images ou vidéos de son choix, et la vidéo sera visible sur le portail du forum durant 1 mois. - Tous les mixes devront etre heberger sur megaupload.com/fr/ puis le lien sera envoyé sur le msn du club ( tsctuningclub@hotmail.fr ) Attention : - début des votes le 27 juillet 2008 - Tous mixe qui sera envoyé sans etre heberger ne sera pas pris en compte Pour toutes questions, cela se passe ici ou par msn A vous de jouer les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 ok c est une bonne idée pas de prob pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davams1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 J'vais essayer d'y participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Donc c'est plus du bootleg mais du mix alors?On peut mixer plusieurs morceaux en moins de 10 mn bien entendu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 ouai c'est plus du bootleg c'est du mix cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 oui, vous avez carte blanche en moins de 10 minutes . Je sais que c'est très court mais sinon sa va etre trop long pour tout écouter si il y a trop de participants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 en 10 minute tu peux en faire des choses Pas de theme en particulier ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 carte blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 9 août 2008 je n'ai reçu que le mix a Djalx, vous etes tous parti en vacances ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 9 août 2008 et celui de mon cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 9 août 2008 stevens a écrit:et celui de mon cousin Oui mais celui la, sa fait un bout de temps qu'il dort dans mes mails ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 14 août 2008 la date limite est dépassé depuis un moment mais je n'ai que deux mixes. J'attend encore deux jours et je lance les votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 27 août 2008 Tristan a écrit:la date limite est dépassé depuis un moment mais je n'ai que deux mixes. J'attend encore deux jours et je lance les votes ou la j ai fais quoi pendant ces 2 jours c est fou comme sa passe vite la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davams1 0 Posté(e) le 27 août 2008 alala pas eu le temps encore une fois faut que j'arrive à en faire un ptit sa me manque en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites