Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benrrrra111

GTI tuning du sud Cap d'Agde (34) (photos p.6)

Messages recommandés

Bon à mon tours ..

Vraiment content de ce week end en fin de compte ..

Vendredi midi j'arrete le travaille pour rejoindre un certain habitant de sulli , comme d'hab on pars avec beaucoup de baguage pour rien , soucis de derniere minute plutot decevant mais bon c'est pas le genre de la maison on relativise on passe un coup de fil et un mec a la casquette west coast vien a notre secours ..

Fallait s'y attendre , on roulera decapoté jusqu'a cap , l'autoroute pas peur ( veste , manteau blouson ,capuche et chauffage taquet y fait meme pas froid .

Au bour d'un heure petit arrete repas rien d'extraoridinaire hormis l'histoire a yassine et son mandarin sur la table , beaucoup de pleure ...DE RIRE , on repars les talkies allumé avec beaucoup de betises dite .

Nouvelle pose pipi , avec la 306 qui a cassé son carreau puis le melange pistache a yassine ( encors lui ?? ) et surtout ce fameux routier au tres beau short ( ha ha haa hi , on peut imité le bruit a l'ecris )

puis arrivé au cap au bout de 5h de route , on debarque au camping , belle acceuille avec elodie avec découvert du plan du camping "18 ROSE" , "NON MOINSE" ( merçi pour le brillebrille spyder man ) détours au bar fermé puis moi et benrat nous partons a la recherche de coca et la c'est le drame on suits des gens dans leur résidence parsqu'on es perdu , on trouve des gens pour nous indiqué la route mais il sont anglais doublage excésif d'un tt quattro puis détours au istambul kebab avec un vendeur tres turc qui parlais peu francais mais enfin nous trouvons des francais " PREMIER ROND POINT NON , DEUXIEME ROND POINT A GAUCHE " ..
Retours puis dodo ,

Lendemain depart au course bcp de pq tres peu de chips , beau drift de la golf , vigile sympathique n carrefour a agde centre , boucherie halla ..
Puis meeting , vide ..
Alors le "tsc gang" decida d'allé a la plage baignade dans l'eau froide , pechage des poisson , playmate , yass' et jon au loin sur leur beau cailloux , belle plume , mouetes , photo bcp , balancoir , sable dans la kolf ..

retour au camping , douche , BBQ raté , supra F'n'f , tazmaniarupteur , coca explosé , parking , suisse "moijviensiksoensuite bcpdargentla bas le coup d'l'apnconnais moi , au cliofil's2put.."

Dimanche etats des lieux , cassage de la fenetre , expert en fenetre , PARDON ?? , meeting , meuf du stand en orange ( je t'aime encors et encors ) , sky'le'line , embrouille j'enmerde tous le monde " , shoot clio punto nous , remontage des roue origine , sortie du meeting , ovations , kebab , retours a lyon , long tres long ...

En bref je me relis meme pas car personne comprendra dans tous les cas et c'est fais pour seul " la famille " comprendra ..

J'oublie plein de truk mais nous t'inkiete toi pas qu'on va s'les refaire encors et encors ..

I LOVE MES TEUPIN S'KI'S'PASSSSSSSSSSSSSSSS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain de mandrin putain de pistache putain de routier putain de 180° presque contrôlé putain brian o'connor from toulouse putain de kevin qui a du en prendre plein la tronche par boule de billard putain de lapin d'élodie putain d'éphèbe du cap putain de vmax décevante putain d'accent du sud magique putain de skyleline putain de suisse qui titube

les souvenirs arrête pas de ce chambouler sa fait mal mais sa fait du bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hayabusa 1300 turbo , y'en à 9 au monde , j'en est une c'moi qui les faite .. wack

Les souvenirs aide dans les moments difficiles , merçi a tous durant cette années on va en avoir des chose a se remémoré ..


Margoule Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony8369 a écrit:
tu aurais pas croiser un gt blancs sur l'autoroute en arrivent a vers lyon lol!salut wcoast


Ha mais c'était toi ? lol!

Sinon, trop énorme vos résumé les mecs, ils sont incompréhensible pour les non présents mais bon ... fallait venir lol!
Vite des moments comme cela, très vite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai tout les dossier et je peux tout poster Twisted EvilTwisted Evil et voila
une petite photos pour antoine lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tristan a écrit:
tony8369 a écrit:
tu aurais pas croiser un gt blancs sur l'autoroute en arrivent a vers lyon lol!salut wcoast


Ha mais c'était toi ? lol!

Sinon, trop énorme vos résumé les mecs, ils sont incompréhensible pour les non présents mais bon ... fallait venir lol!
Vite des moments comme cela, très vite ...


oui c'été moi t'été a fond ? parce que moi non lol!

ah une prochaine sur la route Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a fond ? non pas encore mais pas loin, je tiens a mon permis tout de même

petite précision : moteur JTD de 85 Cv + 4 jantes dans le coffre + les bagages et tu comprend que je ne pouvais pas vraiment jouer avec un GT lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop bon les résumé

Mais un truc à rajouter:

Rien n'y fait ça tourne pas quand je braque...
Pas d'astra german rat's look pourrie d'origine à l'allé,
mais au retour je lowridais à fond avec ma nouvelle cadillac... west









dans la clio... minus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok c est bon ca alors vous avait passait un bon week tant mieux les gas au top ont remet sa pour la prochaine sens problème mettais vite des photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr john a écrit:
Trop bon les résumé

Mais un truc à rajouter:

Rien n'y fait ça tourne pas quand je braque...
Pas d'astra german rat's look pourrie d'origine à l'allé,
mais au retour je lowridais à fond avec ma nouvelle cadillac... west

dans la clio... minus


Avec l'autocollant qui va avec ..

Les résumé c'est grosse saveur , j'ai tous enregistré .. vive la france

L'astra va etre prete pour tres bientot je suis plus que chaud la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme sa represent le TSC tristan et yassin sur les tof respect salut wcoast

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après les photos "entre nous" je met celle la en partie publique, le petit shooting sur le port avant de partir le Dimanche Surprised












Tristan mode JDM japla



Tristan en mode USDM wesh












JDM quand tu nous tiens....



USDM Cool












Voila le reste plus tard, petit a petit j'y arriverais Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite et fin de ce périple de deux jours deux nuits au cap d'agde avec ce qui nous a intéréssé le moin........le meeting Laughing

peu de tof, pas trop envie, et surtout pas tellement de chose a prendre car déjà vu a magny et ailleurs ou bien pas envie car vallait vraiment pas le coup.


Mais on reviendra sa c'est sur sunny

Le Zip des tof en fin de post Wink






































































































Le Zip Arrowmegaupload.com/fr 7XTCRNWJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...