Ant0she11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Premierement G'S UP a Sup5gt812845 ta vu , moi j'ai un diplome ! Puis bon c'est surtout pour vous dire que ceux qui vienne a Nevers passe boire un petit canon avec nous Antoshe futur carrossié qui ne modifira jamais vos voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 on boit quand ? Encore félicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Samedi soir ! Mais c'est coca , oasis && panaché je previen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 oasis Pomme Cassis Framboise Trois fruits, sa défonce 3 fois + ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 nannnnn honte a toi sur plusieurs génération de pti con ta fait un topic même plus tu fais parti de ma bande (laquelle?) de gros enculé de la life... trop t'aurai été le premier a te foutre de la gueule si quelqu'un avait fais ce topic et toi .....tu fais un topic 03/07/08 14h34, Antoine Franck Henri BERTHELET a eu une ptite larme dans le coin de son oeil en prenant son portable dans sa main Ta changé bonhomme t'es plus le même.... demain calotte sur ta nuque tapotte sur ta joue postillon dans ton oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Felicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tst. 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 MDRR Ce week end c'est open bar dans la chambre a Antoshe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 ya un soucis....la chambre a Antoshe c'est MA chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Je vois pas ou se trouve le souci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 pour le moment c'est moi qui est payé, c'est a mon nom donc je fait rentré qui je veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Il te faudra un vigile . Alex on a besoin de toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 trop content on lui a niqué son topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Félicitation et avec des panaché on va etre rond je pense non ??? Ah non pas trop en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Tristan a écrit:Il te faudra un vigile . Alex on a besoin de toi ! félicitation ti mal sa fais plaisir je te lavait dit que tu aller l avoir respect et pas de prob bob pour faire le vigile samedi soir tes un basket tu rentre pas ta pas de chemise tu rentre pas tes pas accompagnait tu rentre pas tes pas VIP ni d invitation tu rentre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Fond d'écran ton imprimecran BEN trop WAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! Tkt 14h34 larmes à l'oeil Merçi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 moi je dit bravo felicitation et j'aurai soif samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faezus1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 félicitatiOn à tOi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Ant0she a écrit:Premierement G'S UP a Sup5gt812845 ta vu , moi j'ai un diplome ! Puis bon c'est surtout pour vous dire que ceux qui vienne a Nevers passe boire un petit canon avec nous Antoshe futur carrossié qui ne modifira jamais vos voitures c'est bien mon petit antoine mais faut pas t'arretr la, bonne continuation je suis fiere de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou08 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Félicitation garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 sup5 38 a écrit:Ant0she a écrit:Premierement G'S UP a Sup5gt812845 ta vu , moi j'ai un diplome ! Puis bon c'est surtout pour vous dire que ceux qui vienne a Nevers passe boire un petit canon avec nous Antoshe futur carrossié qui ne modifira jamais vos voitures c'est bien mon petit antoine mais faut pas t'arretr la, bonne continuation je suis fiere de toi Presque je t'aime ( teupin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Felicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites