Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hervedu38

nsf colors

Messages recommandés

voila le fly hier réunion pour l'organisation est je peut vous dir qu'il va avoir du lourd du tres gros hihihihi je vous direz plus en temps voulu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allor voila un peut de nouvelle je diré tout dimanche 14 novembre pas avant pour etre sur des réponce

addx boost tuning tf1 france3 present avec des cadeau... stand pro manege drift stockcar voila deja une peut se que je peut dir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hervedu38 a écrit:
addx boost tuning tf1 france3 present avec des cadeau...


on peut etre sur de lire/voir/entendre un paquet de connerie dans les médias alors Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tf1 et le tuning grande histoire d'amour

https://www.dailymotion.com/relevance/search/tf1%2Btuning/video/x4o02n_jt-13heures-ptrs-2008_auto

le tuning: personaliser sa voiture à l'extrème pour quelle ne ressemble a aucune autre.......

pour un tuning réussi il faut que la voiture se voit et se fasse entendre

sa rentre parfaitement dans l'aile, c'est génial, povre cox Neutral

on doit pas avoir la même définition du tuning alors sa caille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
oui tf1 et le tuning grande histoire d'amour

https://www.dailymotion.com/relevance/search/tf1%2Btuning/video/x4o02n_jt-13heures-ptrs-2008_auto

le tuning: personaliser sa voiture à l'extrème pour quelle ne ressemble a aucune autre.......

pour un tuning réussi il faut que la voiture se voit et se fasse entendre

sa rentre parfaitement dans l'aile, c'est génial, povre cox Neutral

on doit pas avoir la même définition du tuning alors sa caille



A moi je pensai plus au confession intimes qui nous fait passé pour des cons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psykoman a écrit:
Ben quel est ta definition a toi??


bah moi c'est simple jme prend la tête a en faire une sachant qu'elle ne conviendra pas a tout le monde (surtout la mienne) donc plutôt que de vouloir établir des règles, dire que le tuning c'est comme si comme sa faut faire telle chose sur sa caisse pour pouvoir dire "elle est tuning", bah moi je dis que chacun a sa vision des choses, ya juste plein de personne qui font de la merde c'est tout Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso mon frere avant d'avoir sa voiture a toujour dit joré une saxo vts avec un dragon desu apret pour le tuning je pose des jantes rabaissé est ces tout ce spas du tuning pour moi ces juste une améliotation bref

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hervedu38 a écrit:
une saxo vts avec un dragon desu [...]pas du tuning pour moi ces juste une améliotation bref



bref oui sa caille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon aller on vient mais juste parce que c'est toi hervé... parce que comme j't'ai dit hier faramans c'est mon dernier meeting avant l'année prochaine... on sera présent a votre meeting mon chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est dommage d avoir changer la couleur de l accord elle estait sympa en marron....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...