Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meg-project

Mon gros dilemme

Messages recommandés

Bon voila je fait le mort depuis un tit peu de temps , je vous explique clairement mon dilemme;

Je suis venu au tsc pour faire une saison avec vous , mais au final rien ne c'est passé comme prevu , depart, travaux qui n'en fini jamais , etc etc etc

Ba ce n'est pas le TSC que je rencontrai dans les meetings 2007 , je me suis dit sa va passé , mais au final des personnes parle d'arreté et d'autre on disparu de la surface terre .

De mon coté j'ai rencontré pas mal de personne dans le peu de meeting effectué , et je me trouve dans des situation ou une association me tane pour que je vienne( Tristan sais de laquel je parle ) d'un nouveau club qui va s'ouvrir oû je connais tout le monde depuis un bon moment (puisque que c'etait mes ancien camarades de jeux du tuning) et des sponsor qui me demande defois d'etre present avec eux sur des meetings.
Je part egalement avec ACE dans un tit delire puisqu'il souhaite refaire des grand salon avec toute les voiture de ACE ( idee qui a ressurgi a communay quand y bonne parti des caisse etait reuni)

Pour magny cours je ne le ferai pas c'est sur , je suis justement invité sur le stand rhp et par l'opal sur leur stand a un autre meeting a bellegarde.

Voila le bordel , je me demande si je doit vraiment rester au TSC puisque au final le club semble totalement mort , je sais que vous allez me dire que c'est ma life et que je me demerde comme un grand , mais je preferé eclaircir les choses et pas fuir comme certain .

Voila pour le moment je suis en stand by total

@+

ta raison et je suis tout a fait d'accord avec toi et je l'ai deja signalera tristan ainsi qu'aux autres membres du tsc c'est vrai que cette année le tsc n'a pas fait de meeting avec tout les membres....pour ma par meme si ma voiture n'est pas encore fini j'ai fait 3 meeting cette année dont deux avec le project evolution et je pense quil ne faut pas avoir une voiture qui soit totalement fini pour aire des meeting pour moi les meeting sont fait pour se retrouver entreassionné et de parler de cette passion quui est commune......et ca c'est mon point de vue a moi....
et pur trouver une solution a cette situation qui reste un peu ambegue je propose de faire une petite reunion pour faire une mise aupoint de la situation actuelle et d'essayer d'evoluer et d'amiliorer le statue du club vis a vis des autres clubs de la region...... ArrowArrow

Il est vrai que le TSC n'a pas marché comme la saison passé . On s'est beaucoup moins déplacé sur les meetings mais les voitures on pris du retard et sa n'a pas arrangé les choses . Pour autant, on se voit en dehors des meetings. Je comprend ton dilemme alexis pas de souci.
Une réunion serait la bienvenue c'est évident mais faudrait 'il que pour une fois on parle des problème car a chaque fois, on en parle moins de 5 minutes .

woué comme tu la dit ils y avait beaucoup de voiture en prépa pour cette saison donc c est claire qu ont ne pouvait pas trop aller sur les meeting mais bon surtous que moi jen et pas vraiment fais des meeting avec vous tous je commencer tous juste Crying or Very sad
pour moi pas de prob pour la réunion

• Créer...