TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Voici les trois bootlegs : Numéro 1 : megaupload.com/fr B1LMAWKU Numéro 2 : megaupload.com MX5DUXYF Numéro 3 : désolé mais il y a deux mix car je ne sais pas lequel des deux mettre vu que j'en ai reçu deux. megaupload.com/fr C3ZVAJA7 megaupload.com/fr 3IKCVHD9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 26 juin 2008 A voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 26 juin 2008 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julye85 0 Posté(e) le 27 juin 2008 a vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepa 0 Posté(e) le 27 juin 2008 a voté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 27 juin 2008 je tai envoyer une musique hier tristan pour qu'on vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 27 juin 2008 oui j'ai vu sa mais les votes avaient déja commencé donc je ne peux pas trop le mettre maintenant . Vu le succès de ce concours avec du bon niveau, je pense qu'on en refera un et je mettrais celui de ton cousin cette fois la . Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 27 juin 2008 a voté............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Tristan a écrit:oui j'ai vu sa mais les votes avaient déja commencé donc je ne peux pas trop le mettre maintenant . Vu le succès de ce concours avec du bon niveau, je pense qu'on en refera un et je mettrais celui de ton cousin cette fois la . Désolé parce que mon cousin c'est du mauvais niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 27 juin 2008 stevens a écrit:Tristan a écrit:oui j'ai vu sa mais les votes avaient déja commencé donc je ne peux pas trop le mettre maintenant . Vu le succès de ce concours avec du bon niveau, je pense qu'on en refera un et je mettrais celui de ton cousin cette fois la . Désolé parce que mon cousin c'est du mauvais niveau comme dis une ligne plus haut, j'ai vu ton mail trop tard et j'avais déja lancer le vote donc je ne peux pas inclure un mix maintenant que les votes sont lancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julye85 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Je voudrais juste dire un truc : un bootleg c'est deux musique superposé , et non pas un mix d'une dizaine de musique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 28 juin 2008 tout a fait d'accord avec julye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Julye85 a écrit:Je voudrais juste dire un truc : un bootleg c'est deux musique superposé , et non pas un mix d'une dizaine de musique... on est bien dac a voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Julye85 a écrit:Je voudrais juste dire un truc : un bootleg c'est deux musique superposé , et non pas un mix d'une dizaine de musique... Très juste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 29 juin 2008 woué c est un peut n'importe quoi mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia 0 Posté(e) le 30 juin 2008 a voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 30 juin 2008 a voter aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 30 juin 2008 A voté aussi ! Meme si y en a un qui triche on entend son nom au debut de la zic HS pelo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Fin du vote !!!!!! Avec 8 votes , Julye85 remporte ce 1er concours ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 felicitation pour ce premier concours A quand le deuxieme ? tu utilise quoi comme logiciel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 bravo félicitation a toi la mix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Pour le deuxième concours, si tu monde est intéréssé, on peut le lancer dès demain si vous le souhaiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Ok pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 pas de prob bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 nickel ! merci les gars ! pour les règles du prochain, on fait comment ? 2 musique pas + ? un temps limite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Oui respectons les regles du bootleg!2 musiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 oublie pas le son que je t'ai envoyer tristan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 stevens a écrit:oublie pas le son que je t'ai envoyer tristan J'y pensais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davams1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 A voté mais sa été dure de choisier entre deux. pour le prochain c'est chaud pour moi je m'inscri au tours d'apres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Davams a écrit:A voté mais sa été dure de choisier entre deux. pour le prochain c'est chaud pour moi je m'inscri au tours d'apres lol Oula tu arrive après la guerre mon ami, je venai de déclarer Julye85 comme étant la gagnante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julye85 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Merci a tous !!! pour repondre a la question j'utilise Virtual Dj comme logiciel Donc le bootleg est fait en une seule fois et au feeling... Je suis partante pour le nouveau concours si la regle ne change pas , c'est a dire un instrumental et un un acapella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 je dit bravo ma tite julye moi ej l vaio ecouté en exclu ets adechire continue komme sa....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Julye85 a écrit:Merci a tous !!! pour repondre a la question j'utilise Virtual Dj comme logiciel Donc le bootleg est fait en une seule fois et au feeling... Je suis partante pour le nouveau concours si la regle ne change pas , c'est a dire un instrumental et un un acapella Oui mais je penses que l'on peut faire comme on veut du moment que l'on utilise que 2 musiques differentes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites