TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Qui va partir en vacance cet été ? Pour ma part c'est déja fait , je suis partit 5 jours à Center Parc ( le truc de vieu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 26 juin 2008 ou la moi je suis en vacance sa fais deja 4 mois mais je ne part pas en vacance pour cette année si juste pour aller au gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psykoman 0 Posté(e) le 26 juin 2008 moi en vacances mais je part pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julye85 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Moi je part 2 semaines a Penscola!!! C'est un espagne c'est trop bien la bas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Moi je pars au bord de la mer en bretagne voir la famille en aout!Et meeting sur place en prime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 moi devai partir 3 semaines en espagne avec ma femme mais hélas trop de job tue le job donc dans le C** les vancances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 26 juin 2008 nous on parts le 16 juillet a la reunion, on reviens le 10 aout. pffffffffffffff préssé!!!! préssé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 -1 semaine en espagne -Magny cours Et pout etre le sud avec les zigotto ( grosse saveur c't'expression ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Ant0she a écrit:-1 semaine en espagne -Magny cours Et pout etre le sud avec les zigotto ( grosse saveur c't'expression ) c'est qui les zogotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 stevens a écrit:Ant0she a écrit:-1 semaine en espagne -Magny cours Et pout etre le sud avec les zigotto ( grosse saveur c't'expression ) c'est qui les zogotos Vous tu sais tres bien on en as parlé dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Je serais en vacances a partir de samedi! Le 5et6 Juillet magny cours Le vendredi 11 jusqu'au dimanche 13 Bollene chez une copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Tristan a écrit:Qui va partir en vacance cet été ? Pour ma part c'est déja fait , je suis partit 5 jours à Center Parc ( le truc de vieu ) moi comme je suis pas vieux j'ai passer une semaine à Eurodisney et je repars 15 jours à Osegort prés de Biarrits m'aligner avec Brice sur la vague mais pas avant le 15 aout A+ en tout cas bonnes vacances à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Nous on se casse 2 smaine sur la cote en aout et vivemen la, sa fera du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Pour ceux qui partent, bonne vacance a vous, profitez bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson 0 Posté(e) le 28 juin 2008 moi je pars bientot 2 semaine a argeles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 28 juin 2008 davsimpson a écrit:moi je pars bientot 2 semaine a argeles argeles c'est de la bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning011 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Bas moi mes parents et mon frère parte bientôt 2 semaines en vacs ... mais moi je veut pas partir, en + je bosse ... donc maison a moi tout seul 2 semaines ! leur vacs sont mes vacs Sinon y' a pas si longtemps je suis partis 3 jours en corse (juste pour allé voir le match bastia-ajaccio) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 17 août 2008 vous devez tous commencez a rentrer petit a petit de vos vacance. alors c'était bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 17 août 2008 pour ma part peut etre que je part tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 17 août 2008 tu part où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 17 août 2008 d'apres toi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 17 août 2008 y retourne parmi les siens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 18 août 2008 tu va voir le sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 18 août 2008 et oui mon pote mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 18 août 2008 la chance ! profite en bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 18 août 2008 Et bien moi je suis parti 4 jours à Marseille puis 1 semaine et demi a Barcelonnette. Et la je repars 1 semaine à Perpignan donc ça va c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites