TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 26 juin 2008 A vos platines les artistes ! La date limite est fixé au 03.07.2008 comme sa on aura le temps de l'écouter sur le chemin du GTI ! Rhum m'a fait très justement la remarque qu'il faudrait fixé une limite du temps de mix sinon sa sera trop long a écouter pour tout le monde et on aura pas de vote . Tous les mix seront envoyé sur mon adresse mail : tsctuningclub@hotmail.fr si possible, héberger vos morceaux sur le même hebergeur que Realdjplass et il faudrait que les noms des morceaux ne contienne pas vos pseudo comme sa chaqu'un votera sans savoir pour qui ! Si j'ai le temps, je vais éssayer d'en faire un pour rigoler et faire plus de morceaux a écouter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 pour le 3 juin 2008 j't'edit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 26 juin 2008 admettons que j'ai encore fait une erreur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 26 juin 2008 ont est d accord sur tous style de zik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 26 juin 2008 oui pas de souci ! Arrete de trainer sur le forum !!! Au boulot !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Tristan a écrit:oui pas de souci ! Arrete de trainer sur le forum !!! Au boulot !!!!!!!! oui chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Alors je post le premier!! C'est le bootleg Energy 52 VS Quench-cafe del dreams 2 titres old trance des années 90 et mixés pour en former plus qu'un! megaupload.com MX5DUXYF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Tristan a écrit:A vos platines les artistes ! La date limite est fixé au 03.07.2008 comme sa on aura le temps de l'écouter sur le chemin du GTI ! Rhum m'a fait très justement la remarque qu'il faudrait fixé une limite du temps de mix sinon sa sera trop long a écouter pour tout le monde et on aura pas de vote . Tous les mix seront envoyé sur mon adresse mail : tsctuningclub@hotmail.fr si possible, héberger vos morceaux sur le même hebergeur que Realdjplass et il faudrait que les noms des morceaux ne contienne pas vos pseudo comme sa chaqu'un votera sans savoir pour qui ! Si j'ai le temps, je vais éssayer d'en faire un pour rigoler et faire plus de morceaux a écouter ! realdjplass a écrit:Alors je post le premier!! C'est le bootleg Energy 52 VS Quench-cafe del dreams 2 titres old trance des années 90 et mixés pour en former plus qu'un! megaupload.com MX5DUXYF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Bah fais le necessaire tristan stp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julye85 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Au fait on gagne quoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Le droit de recommencer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julye85 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Ca me va!!! J'ai poster le mien a tristan moi ca y es c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 26 juin 2008 pareille c est fais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Comment on fait pour ecouter celui des autres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 26 juin 2008 bon ba si j'ai déja les 3, je peux déja mettre les mix en ligne et on fera le vote . Je fais sa ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Dj alex, tu ma envoyé deux mix, je prend lequel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Tristan a écrit:Dj alex, tu ma envoyé deux mix, je prend lequel ? sa s ecrit DJALX tous attachait sens le E s il te plais et bien je voie sa trop tard tu a mie les 2 mais c est pas grave merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davams1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 les boules que j'ai pas le temps j'en aurai bien fais un ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Davams a écrit:les boules que j'ai pas le temps j'en aurai bien fais un ptit On en refera au moin un autre donc tu poura nous montrer tes talents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davams1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Tristan a écrit:Davams a écrit:les boules que j'ai pas le temps j'en aurai bien fais un ptit On en refera au moin un autre donc tu poura nous montrer tes talents au pire dès que j'ai le temps j'en fais un que je met de coté. se sera obligatoirement de l'éléctro par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 28 juin 2008 pas de souci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites