TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 23 juin 2008 On en avait parler un peu avec stevens, yassine et dj alex. Pour la pose des bandeaux, au lieu d'aller embéter les parents de Meg project, piourquoi pas se faire une petite bouffe style barbecue ou pique nique dans un coin comme miribel et en profiter pour poser les bandeaux TSC . Forcément il faudrait le faire avant le GTi donc ce weekend sa vous tente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 plutot que d'aller a miribel ya peut etre moyen de faire sa chez moi mes parents sont censé partir ce week end justement... je vois sa se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 23 juin 2008 a ba ouai sa peut etre top sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 bon bah c'est bien parti pour qu'il partent samedi matin.... donc c'est un coup samedi en fin d'aprèm barbec' et on enchainerai avec "jdm import dla mort en tôles" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 23 juin 2008 ben moi je poserai le bandeau tous seul , le samedi je bosse et je fini tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 24 juin 2008 meg-project a écrit:ben moi je poserai le bandeau tous seul , le samedi je bosse et je fini tard snif ! il faut qu'on se voit pour que je te file le bandeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 24 juin 2008 pour samedi ok mais je pense pas venir au rasso jdm il faut que se voit pour pouvoir achetais la bouf et a boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 bon bah je sais toujours pas pour samedi si c'est bon pour chez moi....jtien au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 réponse c'est mort pour le barbec chez moi mes parents partent le lendemain seulement et le soir je mange avec wattman et sa copine au macdo en fasse de but avant le wangan import Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 25 juin 2008 c est pas grave man merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 25 juin 2008 pour les beandeaux on fait comment alors ? qui a une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 25 juin 2008 alors la je sais pas mais il faut le faire se week car lundi la 307 n ai pas la pendant 4 jours et apres ont part au pire ont fais comme tu avait dit au début trouver un endroit trenkille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 25 juin 2008 oui , on peut resté sur la première idée qui était miribel . Quand cela vous arange t'il ? samedi ou vendredi ? matin ou aprèm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 miribel sa va etre blindé alex ton avatar trop mal fait demande a bubu pour les toshop voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 25 juin 2008 benrrrra a écrit:miribel sa va etre blindé alex ton avatar trop mal fait demande a bubu pour les toshop voyons mais eu moi je c est pas faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 27 juin 2008 pour la pose des bandeaux, je vous propose dimanche, sa vous tente ? Meg project sa irai pour tes parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 27 juin 2008 pas de prob pour moi rendez vous a quel heure et a quel endroits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 27 juin 2008 on va déja attendre de savoir si pour meg project c'est ok. moi je connais la route par coeur donc on poura se donner rdv a leclerc Meyzieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 27 juin 2008 ok pas de prob bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites