TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Joyeux anniversaire Ant0she !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 22 juin 2008 joyeux anniversaire mon poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia 0 Posté(e) le 22 juin 2008 bOn anniversaire à tOi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Tristan a écrit:Joyeux anniversaire Ant0she !!!!!!!!!!!!!! t'es deja rentré de ta soiré perchade toi normal tu t'es fait refoule tu gobe pas... hé antoine tu la acheté ou ta veste, azi jm'en bas les youk du prix tu la acheté ou? et c'est une quoi?NRG hein? azi pourquoi tu banav comme sa, commen sa s'écrit, c'est ou ebay? tu me la prête pour voir si elle me va, archem azi c'est bon vien on les laisse on tape l'incruste dans le groupe des Gregory/Guillaume/Geoffroy avec des cheveux sur la tête y sont beau. Sinon bien ta soirée d'anniversaire hein tu les regrette deja tes 16 autres années Dernière journé de ces 16 premier anné: un after domac une sieste un reveil hardcore perdu sur la rocade bonjour Nathalie je t'aime kangourou des attraction trop WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Remy on t'aime big up il est beau mon ami poney Bruno RESTECP fait gaffe ta une drole de dent Alex j'aime tes dunk, va y fait tchou tchou steuplait c'est nul la piscine vient dans le toboggan enculé j'ai badtripé mange tes mort saloperie de tes morts nique tes morts, salope de mort, jte nique tes morts...........morts et respecte moi take me into your skin crinière au vent pete sa meuwr la destru' tu gobe pas???!!! tecktonik?t'ecoute du rap?tu danse?.......... 2h15 j'ai sommeil jvais me coucher et comme chui un connard jte souhaite même pas bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Joyeux Anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 22 juin 2008 benrrrra a écrit:Tristan a écrit:Joyeux anniversaire Ant0she !!!!!!!!!!!!!! t'es deja rentré de ta soiré perchade toi normal tu t'es fait refoule tu gobe pas... hé antoine tu la acheté ou ta veste, azi jm'en bas les youk du prix tu la acheté ou? et c'est une quoi?NRG hein? azi pourquoi tu banav comme sa, commen sa s'écrit, c'est ou ebay? tu me la prête pour voir si elle me va, archem azi c'est bon vien on les laisse on tape l'incruste dans le groupe des Gregory/Guillaume/Geoffroy avec des cheveux sur la tête y sont beau. Sinon bien ta soirée d'anniversaire hein tu les regrette deja tes 16 autres années Dernière journé de ces 16 premier anné: un after domac une sieste un reveil hardcore perdu sur la rocade bonjour Nathalie je t'aime kangourou des attraction trop WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Remy on t'aime big up il est beau mon ami poney Bruno RESTECP fait gaffe ta une drole de dent Alex j'aime tes dunk, va y fait tchou tchou steuplait c'est nul la piscine vient dans le toboggan enculé j'ai badtripé mange tes mort saloperie de tes morts nique tes morts, salope de mort, jte nique tes morts...........morts et respecte moi take me into your skin crinière au vent pete sa meuwr la destru' tu gobe pas???!!! tecktonik?t'ecoute du rap?tu danse?.......... 2h15 j'ai sommeil jvais me coucher et comme chui un connard jte souhaite même pas bonne anniversaire Je t'aime toi Puté ta rien oublié , ( take me into your skin , moment de kiffe ). Merçi à tous , pour la soirée de vendredi et pour toutes les autres soirées ! Les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann19 0 Posté(e) le 22 juin 2008 salut et bon anniversaire a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 22 juin 2008 bonne aniv ta bien resumé la journé benrrrra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 22 juin 2008 happy birdhay gangsta je te souhaite tous plain de bonne chose et bin la soirée vendredi tahu les vrai mec font les vrai chose tentent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Bonne anniv! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Bon anni poto de tckelectroshuffling !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 djalx a écrit:happy birdhay gangsta je te souhaite tous plain de bonne chose et bin la soirée vendredi tahu les vrai mec font les vrai chose tentent Inquiete toi pas , bon ce genre de soirée sa me rend rappeur , a chaque jour , quand on flane au pop café comme micheal tyson agée de 21 ans tentend . Merçi les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 23 juin 2008 bon anniv tete de mort BIsous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 sup5 38 a écrit:bon anniv tete de mort BIsous Ah mais tu m'aime ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck48 0 Posté(e) le 23 juin 2008 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 WAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ( tmtsé walibi copains ) J'ai trop de l'amour sur ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites