TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Pour ceux qui ne connaissent pas encore Rémi Gaillard, sa se passe par la : http://www.nimportequi.com/index.php Je vous conseil les vidéos " Foot 2008 " et "Poil" qui sont vraiment bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 20 juin 2008 se mec c est respect comment il maîtrise la ball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 20 juin 2008 connu ya quelque mois....très fort ce rémi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Ca faiyt lgps que je connais mais c'est tjrs aussi fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davams1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 j'le connait depuis longtemps aussi mais c'est oujour aussi délire! en plus il taquine la babale se c.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Sa dernière vidéo en date, pour moi surement la meilleur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 déjà vu, c'est couillu, mais a voir si les flics sont pas complice.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 P'tetre ben qu'oui, P'tetre ben qu'non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 mais le coup du radar.......le rêve, surtout pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 benrrrra a écrit:mais le coup du radar.......le rêve, surtout pour moi J'y avais même pas penser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 deja vu des gens faire des "getaway" rouler sur l'autoroute doubler des camion....et ce faire flasher en kart, photo collector sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 benrrrra a écrit:deja vu des gens faire des "getaway" rouler sur l'autoroute doubler des camion....et ce faire flasher en kart, photo collector sa Lien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 toujours aussi doué pour les recherche toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Pas mal, sa donne envie de refaire du karting ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 sa donne surtout envie de faire des conneries.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites