TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Voici un topic pour les fans de foot qui veulent s'exprimé sur le fiasco de l'euro ... Personnelement, je me dis que les Lyonnais rentreront plus tot pour se reposer pour la saison prochaine mais c'est moche de finir derrière les roumains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 18 juin 2008 c est claire que c est moche pour heu les mec il ont aucun esprit d équipe je trouve mais bon a part faire des photos de presse et de la pub télé voila les bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 18 juin 2008 moi je dit c'est parce qu'ils sont trop payer que maintenant il foute rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Moi j'ai juste à dire qu'ils ont joués n'importe comment. Mais au moins ils ont le mérite de m'avoir fait rigoler avec leur jeu Et moi je dis que les vainqueurs seront les Pays Bas et je l'ai dis avant même le début de la compétition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Moi je dis: [b]FORZA ITALIA !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Citation :a part faire des photos de presse et de la pub télé voila les bleus c'est un peu la même pour tout les "grand sportif" qu'ils perdent ou qu'ils gagnent et puis t'facon moi le foot...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 18 juin 2008 ils ne sont bon qu'a faire des pub pour la Danette ou pour le Nutella ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 une des chose que j'apprécie le plus dans le monde du foot c'est le fait qu'on crache sur une équipe quand elle perd alors que quelque semaine plus tôt ils étaient tous a crié "allez les bleus!!!!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 18 juin 2008 non non pas moi je suis pas pour les bleus mais pour les noir tahu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 18 juin 2008 moi je dirai qu'un seul truc vive l'italie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 18 juin 2008 VERSUS a écrit:moi je dirai qu'un seul truc vive l'italie Sa m'aurai étonné que tu le dise pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 deuxième chose que j'aime bien, le supporter trouvera toujours une équipe de remplacement au cas ou "l'équipe principale perde" yavais eu sa pour l'équipe du sénégal je crois car la plupart des joueur evoluaient dans des équipes francaises...... champion du monde de retournage de veste les supporter de foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck48 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Tristan a écrit:ils ne sont bon qu'a faire des pub pour la Danette ou pour le Nutella ! non sont fort pour sfr d ailleurs je crois que c est la seule fois ou on les a vu courir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 18 juin 2008 moi jdirait plutot a mort le foot c'est seulement un groupe de 22 crétains courant après un ballon enfin jai maintenent cette vision après tout les incidents qui sont arrivé au cour de match ( comportement des suportaires, des joueurs ect...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 ta du mal à exprimer ton point de vue en respectant celui des autres toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 18 juin 2008 franck a écrit:Tristan a écrit:ils ne sont bon qu'a faire des pub pour la Danette ou pour le Nutella ! non sont fort pour sfr d ailleurs je crois que c est la seule fois ou on les a vu courir Comment ai je pu oublié la mémorable pub de SFR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 18 juin 2008 benrrrra a écrit:deuxième chose que j'aime bien, le supporter trouvera toujours une équipe de remplacement au cas ou "l'équipe principale perde" yavais eu sa pour l'équipe du sénégal je crois car la plupart des joueur evoluaient dans des équipes francaises...... champion du monde de retournage de veste les supporter de foot Loisirs : le foot,la biere et baston les faux cul et pseudo supporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 et le TUNNING bien sur sont fous ces jeunes de banlieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 18 juin 2008 sup5 38 a écrit:moi jdirait plutot a mort le foot c'est seulement un groupe de 22 crétains courant après un ballon enfin jai maintenent cette vision après tout les incidents qui sont arrivé au cour de match ( comportement des suportaires, des joueurs ect...) T'es fou!Le foot c'est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 le foot peut etre mais pas celui qu'on voit a la télé alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 18 juin 2008 d'ailleur sa vous dis un foot entre membre du forum ? Benrrrra, je te sens ravi derrière ton PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 a mais trop jdemande a voir sa, même arbitrer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 18 juin 2008 benrrrra a écrit:a mais trop jdemande a voir sa, même arbitrer.... C'est noté ! Cool, on a déja l'arbitre ! En meme temps, tu poura pas etre plus mauvais que celui d'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julye85 0 Posté(e) le 19 juin 2008 realdjplass a écrit:Moi je dis: [b]FORZA ITALIA !!!! Moi je dis pareil!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Tristan a écrit:d'ailleur sa vous dis un foot entre membre du forum ? Benrrrra, je te sens ravi derrière ton PC Quand vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Ant0she a écrit:Tristan a écrit:d'ailleur sa vous dis un foot entre membre du forum ? Benrrrra, je te sens ravi derrière ton PC Quand vous voulez T'es sérieu ? tu taquine le foot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 19 juin 2008 moi je suis dans les cages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Ah oui bonne idée, ça serai vraiment cool un foot entre les membres du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 19 juin 2008 dès que je suis sur patte, c'est good pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 antoine qui fait du foot....... mais trop c'est une chose a voir une fois dans sa vie je crois on avait pas dit qu'on devait faire un basket aussi........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Soyons fou, on fait du basket aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 19 juin 2008 aller moi je suis un vrai killer au basket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 19 juin 2008 djalx a écrit:aller moi je suis un vrai killer au basket Avec ou sans les béquilles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 19 juin 2008 avec et sens je suis op Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 djalx a écrit:aller moi je suis un vrai killer au basket ya un sport ou t'es mauvais jte prend au K1 moi à pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLu04 0 Posté(e) le 19 juin 2008 La nouvelle question serait, que penser de la demande en mariage de Domenech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 19 juin 2008 benrrrra a écrit:djalx a écrit:aller moi je suis un vrai killer au basket ya un sport ou t'es mauvais jte prend au K1 moi à pas peur et pour quoi pas et si ont s organiser sa un combat de k-1 du genre fithg club il y a des volontaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 djalx a écrit:benrrrra a écrit:djalx a écrit:aller moi je suis un vrai killer au basket ya un sport ou t'es mauvais jte prend au K1 moi à pas peur et pour quoi pas et si ont s organiser sa un combat de k-1 du genre fithg club il y a des volontaires Moi contre toi premier combat , sans arme ni accessoires un vrai k1 de rue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 benrrrra a écrit:antoine qui fait du foot....... mais trop c'est une chose a voir une fois dans sa vie je crois on avait pas dit qu'on devait faire un basket aussi........ Skuz toi j'ai joué en club , je suis pas ronaldo mais je sais joué . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 19 juin 2008 LuLu a écrit:La nouvelle question serait, que penser de la demande en mariage de Domenech Quel pauvre demande en mariage de merde ! Sa femme doit etre blazé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Ant0she a écrit:benrrrra a écrit:antoine qui fait du foot....... mais trop c'est une chose a voir une fois dans sa vie je crois on avait pas dit qu'on devait faire un basket aussi........ Skuz toi j'ai joué en club , je suis pas ronaldo mais je sais joué . tu joue aussi bien au foot que tu fait de la capoeira alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Ant0she a écrit:djalx a écrit:benrrrra a écrit:djalx a écrit:aller moi je suis un vrai killer au basket ya un sport ou t'es mauvais jte prend au K1 moi à pas peur et pour quoi pas et si ont s organiser sa un combat de k-1 du genre fithg club il y a des volontaires Moi contre toi premier combat , sans arme ni accessoires un vrai k1 de rue ! il ya pas de prob bob ont feras sa demain soir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 19 juin 2008 a mais on a une equipe de foot en france , meme pas j'etait au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ils sont pas resté longtemps dans la compétition c'est pour sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 19 juin 2008 a ba la moi j'aurai honte a leur place ,faire mumuse avec un ballonet gagné des million pour sa , y ferai mieux d'allez tondre la pelouse y serai plus utiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Fallait sélectionner Trezeguet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites