DICOUIT11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Bienvenue, voici le retour mensuel des rassemblements Wangan Import. Et ceci grace à vous car le directeur de BUT nous a donné sont feu vert pour réhitérer l'évènement.(grace à nos règles et à la bonne entente des participants) ATTENTION L'HORAIRE CHANGE !!! Date: Samedi 28 juin Heure: A partir de 20h00 Lieu: BUT 192, Route Grenoble 69800 Saint Priest Les règles à respecter - Pas de Rupteurs - Pas de Sono à fond (voir même pas du tout, car si chacun met sa musique dans son coin, on ne s'en sort pas...) - Pas de Burns Règle d'Or: On arrive, on pose les clés, et on discutent entre passionnés. Si une règle n'est pas respectée la personne et ses amis risquent tout simplement de ne plus pouvoir accéder aux rassemblements Wangan Import à venir. Et surtout que les accompagnateurs ou même les participants ne s'étonnent pas de voir débarquer des Organisateurs énervés ou contrariés en cas d'arrivée trop remarquées etc.... ET JE LE PRECISE ce sont les orgas qui placent les véhicules sur le parking. La discrétion est de mise pour être tranquil et passer un bon moment. Ceci étant dit, la liste des participants sera en 1ère page, avec une mise à jour tout les soirs. Merci de préciser le modèle de votre véhicule, ainsi que le lieux d'où vous venez (afin de faciliter la création des convois) Comme à chaque fois, si certains n'ont pas mangé avant de venir, il y aura un petit convois pour aller au Quick à pied en traversant la rue lol et en plus vers auchan il y a le Mc donald qui est ouvert toute la nuit. GROS RAPPEL : RASSEMBLEMENT OUVERT A TOUS PASSIONNES DE VEHICULES JAPONAIS, QUELLE QUE SOIT LA MARQUE. Afin de me faciliter la tâche pourriez-vous m'indiquer votre venue en suivant ce modèle SVP : - Pseudo : Marque et Modèle du Véhicule [Ville - département] ex: - Ayumi : Honda Civic EG4 [Le Creusot - 71] LISTE DES PARTICIPANTS: Membres WANGAN IMPORT: - Carolyn : Honda Civic EG5 [Lyon - 69] - AdProto : Honda Accord Type R [Lyon - 69] - Dicouit : Honda Civic Coupé EJ2 [La Tour du Pin - 38] - ShocK et sa Banane : à pied[Lyon - 69] - Ayumi : Honda Civic EG4 [Le Creusot - 71] __________________________________________________________ - Makuro : Honda Civic EG4 [Villefranche sur Saone - 69] - Sixty-NinerS : Honda Civic Coupé EJ6/8 [ LYON - 69] - Dk-One : Suzuki Swift Mz [Villefranche sur Saone - 69] - RB26DETTvs2JZ : Honda Civic RB#01 [St Quentin - 69] - JHMEK4 Titof:Honda Civic EK4 [Villeurbanne-69] - Jaimz: Civic EK4 [73 - Aix les Bains] A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 16 juin 2008 présent un moment !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 présent, si il fait beau peut être je ferais des photos de voiture cette fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 DICOUIT a écrit: - Sixty-NinerS : Honda Civic Coupé EJ6/8 [ LYON - 69] Hmmmmm depuis le temps faudrait que je fasse quelque clichés de c'te voiture avant qu'il s'en sépare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 17 juin 2008 present gwadarno - R5 GT Turbo [ grigny,69] et normalement y'a mon pote qui vient mais c'est pas sur ca depend si il a ces enfants ce soir la mais je donne toujours son nom fred - R21 2L turbo [ grigny,69] en visiteur biensur puisque ce n'est pas des jap...... mais comme c'est la premiere fois que je viens je sais pas si c'est necessaire de s'inscrire meme en visiteur donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 non c est pas obliger on fais cette inscription pour voir combien de jap est presente et voir la varieter des caisse quil y aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 18 juin 2008 on peut faire un rasso renault sur l'autre moitié du parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Peut etre present depuis ltemps, mais pas sure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 allé merde veut la voir cette Céhèrix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 19 juin 2008 sup5 38 a écrit: on peut faire un rasso renault sur l'autre moitié du parking elle roule la sup sup ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 au que non elle roule pas! il la abandonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 19 juin 2008 heu non jveut juste evité de me retrouvé a pied c'est tout donc obligé de la laisser pour faire la civic......tete de mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Mon arret de travail étant prolongé, je passerai plus longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Bon ba je passerai vers 20h30 je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 28 juin 2008 il y avait pas grand monde domage j'ai fait quelques tofs et un pti shooting sub/sub/sub/s13 en after Dicouit je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 28 juin 2008 merci et puis sa fais pas de mal un petit rasso de temp en temp au moin on peu parler avec tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 28 juin 2008 en revanche j'ai pas osé parlé au proprio de la swift, trop impressioné par sa modif de pare choc avant....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 28 juin 2008 ouai c'était bien sympa malgrès le manque de participants. Quelques beau projets étaient présent notament la Swift adoré de benrrrra avec les contours d'anti brouillard en carbone importé directement du Japon Bien sympa la fin de soirée avec le shoot des sub' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Tristan a écrit: les contours d'anti brouillard en carbone importé directement du Japon c'était des Seibon non ouai shooting sub bien sympa dommage qu'on est pas prévu sa a l'avance pour trouver des vrai spot et domage que mon "appareil a travelling" est des soucis mécanique sa aurait pu donner.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 pour patienter..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Oui bonne petite soirée et vraiment sympa le shoot avec les Sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 ouai ya que le mec avec sa punto qui savait pas conduire qui faisait chier au final.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Oui je sais pas c'est qui lui ce charlot qui à voulu écraser un photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 en même temps le totographe a l'habitude de ce faire charger en voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Oui je voulait refaire comme mon "idole" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 29 juin 2008 sympa les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Voila pour le rasso wangan import, demain la suite avec le shooting sub/sub/sub/200sx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 30 juin 2008 bien joué les photos . J'avais pas vu les gros éclats de peinture sur la civic jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Tristan a écrit:bien joué les photos . J'avais pas vu les gros éclats de peinture sur la civic jaune Pareil mais en même temps on la pas trop regardée de prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Tristan a écrit:bien joué les photos . J'avais pas vu les gros éclats de peinture sur la civic jaune ouai elle a pas mal morflé depuis la premiere fois je l'ai vu il y a de sa un an... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 pas mal ce rassemblement , j' essayrait de passé un de ses prochain rencard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 ha bah ouai maintenant que " ta la voiture qui va avec " photos du shoot dans la soiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 j'ai fait joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Dicouit elles sont ou tes tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 pas le temp de finir je suis overbooker tu vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 je comprend, un swap k20 sa prend du temps...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Allez voila le shooting Subaru en after wangan import Merci a Wattman, Mric, T et Elodie (la serviette a bien servie au final ) Wattman, Mric et T je vous prépare le zip, surveiller vos MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites