benrrrra111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Croisé samedi soir, photos prise "alarache" iso forcé donc grain maxi Moi qui aime pas du tout les C2 (enfin les nouvelle citroen en général) sur ce coup je revois un peu mon jugement... Donc version limité sur base de C2 VTS prévu exclusivement pour l'italie a la base donc pas facile d'en voir en France... D'origine elle est en jante toles blanche Et l'intérieur est 125ch a la base le proprio vient de signer pour une prépa atmo 170ch et avec quelques petites pièces en plus sa fera normalement 190ch.Pas mal pour une caisse de 1045kg.... Pour info une C2 super 1600 c'est 230ch Elle est dans le 26 donc on la reverra peut être un jour Sont topic http://www.c2c4frenchclub.com/showthread.php?t=1042 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Ah oui moi non plus j'aime pas trop les C2 mais la j'avoue qu'elle est vraiment belle, les jantes passent vraiment super bien et l'intérieur est très sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 16 juin 2008 je ne connaissais pas du tout cette version non plus. Le changement des jantes pour ces multirayons en blanc est de très bon gout. J'aime bien citroen sur ce coup la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 mouai prépa moteur mais voila chez qui il l'enmene elle roulera plus beaucoup après !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 16 juin 2008 tres jolie mais moi le style rally c est pas mon style a chacun son style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Euuhh j'aime pas puis tous ces autocolant et cette intérieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 17 juin 2008 j'avais entendu parler de cette version de c2 mais pour moi c'etait une blague. vraiment joli mais je comprend pas pkoi citroen a mis des jantes en tolle d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 bah sa fait rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 préparation banet mdr!! elle va pété le feux sa c2 ta bien fait d ela prendre en photos avant la préparation!!! car apres elle sera beaucoups moin belle... banet sport forever !!!!!!!! le seul préparateur qui garantie ses prépa jusqu au portail mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites