benrrrra111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 des partants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 12 juin 2008 je fini le taf a 21hdonce serais la bas vers 21h30 22H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 13 juin 2008 why not ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 13 juin 2008 YASSINE a écrit:je fini le taf a 21hdonce serais la bas vers 21h30 22H ok pas soucis vais peut être faire des photos moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 13 juin 2008 super de plus en plus mieux a woué rien a dire a part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Et à mon ALFA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 13 juin 2008 realdjplass a écrit:Et à mon ALFA... j ai pas vue sa moi heureusement qu elle na pas étais touchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 13 juin 2008 elle aurai pas été touché mais percuté sacré Mehdi, a pas peur. Du flanc de tendu de malade sur une vr6 le 306's gang a frappé fort aussi on reviendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Alors Ben t'a pris des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 14 juin 2008 mdr cette petite soirée et l'alfa a david est passer de peu pour une complète mdr et le medhi a très très mal mais veu pas aller a l'hopital un ouf ce mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Rhum a écrit:Alors Ben t'a pris des tofs même pas yavais pas grand monde en fait et puis faisait froid et puis......bah non j'avais pas envie surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 14 juin 2008 benrrrra a écrit:elle aurai pas été touché mais percuté sacré Mehdi, a pas peur. Du flanc de tendu de malade sur une vr6 le 306's gang a frappé fort aussi on reviendra Moi j'suis passé sous un camion pendant 1 semaine j'avais les jambe en totalinvaliditéd'handicape tahu !! Put*** comment je vais faire pour bossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 15 juin 2008 cf'est passé koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 50cm3 lancé a vive allure avec un crétin sur la selle, "soit disant" plus de frein avant, gros coup de frein arrière, dérapage de 15 mètre de long, devant une alfa et un muret...... le muret percuté a 20cm de l'alfa.......Mehdi a mal au genoux....Mehdi ne pourra pas allez travaillé demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ce qui devait arriver, arriva ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306 serial tuners clud 01 0 Posté(e) le 16 juin 2008 lol .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 16 juin 2008 J'espere que ca arrivera encore parce que c'est trop drole mais loin de ma voiture la prochaine fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 realdjplass a écrit:J'espere que ca arrivera encore parce que c'est trop drole mais loin de ma voiture la prochaine fois! Moi j'm'en fiche , ton gosse c'est mon pote maitenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Ouais il t'a bien kiffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites