Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TrIsTaN-tsctuningclub

bannissement de 306 club machin bidule ...

Messages recommandés

Même si je pense que vous pensez tous comme moi, vu les propos (incompréhensible) du frangin de julien 307 ... , je propose le bannissement définitif.
C'est dommage quand même , on rigolais bien a se défouler sur lui ! Laughing

bah.... moi je suis contre Very Happy

en fait j'ai jamais aimé banir les gens moi, je l'ai même jamais, ils ont toujours décider de partir d'eu même tellement je les énervait Laughing

donc je suis contre

Moi je suis pour , si on pouvai le pendre ou le guillotiné en meme temps je suis pour aussi salut wcoast

sa fera un dechet en moin

moi je suis ok de le bannir si il ne comprend pas bien les chose Twisted Evil
mais j ai hate de le voir devant moi se gas histoire de voir si il fais le beau a part d être cachée derrière son écrans Wink

Moi il m'amuse bien ce gars comme son frère d'ailleurs mais c'est sur que pour lire ces posts c'est super chiant donc mon avis est partagé en ce qui concerne le bannissement.

faut pas laisser trainer ca les gars, meme si c'est " un bon defouloir " c'est pas bien ni pour le forum et ni pour notre image. tristan des que tu vois que on la prevenus 2 fois tu le banni direct qu'il aille jouer ailleurs c'est tout faut pas avoir peur. tu comprend pas Arrow on ta prevenus Arrow banni terminer.
si tu veut que ca devienne un forum pro, faut pas avoir peur de virer les connard. ( 306, 307 ) j'esper qu'il y a pas une 308 dans la famille Laughing

• Créer...