stephane49 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Bonjours a tous par ici ! Sa fait un tit moment que j'etais pas passe par la ......... Donc voici la date de notre 4eme meeting de tuning : Avec la Presence de RHP SYSTEM et on a rajoute aussi un Top 3 simple car Voila , tout est sur www.evosimplcar.fr.st Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 4 juin 2008 5 euros l'entrée avec un billet de tombola, c'est honnete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Oui en tout cas je pence y etre moi apres on vera le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 moi je serai present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 4 juin 2008 j'esper que c'est pas au meme endroit que l'année derniere peut etre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane49 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Bonsoir a tous , merci pour vos reponses !!!!! PK pas au meme endroit que l'annee derniere ? y a eu un soucis ! PS: on essaye de faire les tarifs d'entree de meeting les moins chers de France lol 2005: 2€ l'entree 2006: 5€ exposant + spl 2007: 3€ avec 1ticket de tombola et 1 kdo pour les femme grace a la fete des meres ! Et cette anne on va faire encore + fort ! je vous le jure ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 YASSINE a écrit:j'esper que c'est pas au meme endroit que l'année derniere peut etre present tu y étais toi l'année dernière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 non yassine etait pas moi j'etait avec benrrrra et psykoman alors je me demande pourquoi yassine a mis sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Il doit confondre avec st galmier ou ca puait la bouse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 5 juin 2008 stevens a écrit:non yassine etait pas moi j'etait avec benrrrra et psykoman alors je me demande pourquoi yassine a mis sa si j'etais avec vous mais je l'ai confndu avec l'autre j'ai pas une bonne memoire je suis desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 5 juin 2008 trop occupé à penser pour ta peinture mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervedu38 0 Posté(e) le 5 juin 2008 peut etre présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane49 0 Posté(e) le 6 juin 2008 realdjplass a écrit:Il doit confondre avec st galmier ou ca puait la bouse! MDR ! c'est pas faux sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 6 juin 2008 présente avec le project Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann19 0 Posté(e) le 6 juin 2008 en principe, present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane49 0 Posté(e) le 9 juin 2008 MERCI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck48 0 Posté(e) le 9 juin 2008 bon meeting avec une equipe sympa a conseiller stephane moi je serais absent car pas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane49 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! fait toi emene ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane49 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Bonjours a tous Petite info , comme promis : Presence de RHP SYSTEM FRANCE .............. et a ete rajoute un TOP 3 simple car et la coupe du coup de Coeur de FLORIAN(mascotte du club et handicape) Voila tout est sur www.evosimplcar.fr.st Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psykoman 0 Posté(e) le 13 juin 2008 je serai present avec ma bousse lol enfin la 406 enfin voila en plus j'ai eu un top l'an dernier hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson 0 Posté(e) le 14 juin 2008 je serai de la partie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane49 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Psykoman a écrit:je serai present avec ma bousse lol enfin la 406 enfin voila en plus j'ai eu un top l'an dernier hihihi Normal tres belle voiture !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervedu38 0 Posté(e) le 16 juin 2008 arf ba si le beau frere vient on va venir en plus ont a bien rigoler hier avec vous sinon le président aime la sodomi des voiture mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane49 0 Posté(e) le 17 juin 2008 ????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 17 juin 2008 surment present avec yan ou avec la civic ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 hervedu38 a écrit:arf ba si le beau frere vient on va venir en plus ont a bien rigoler hier avec vous sinon le président aime la sodomi des voiture mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervedu38 0 Posté(e) le 18 juin 2008 quand tu a touché le parchoc avant d'une voiture de ton club, en venant a annonay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane49 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Heu en francais stp herve lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervedu38 0 Posté(e) le 20 juin 2008 edit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane49 0 Posté(e) le 21 juin 2008 hervedu38 a écrit:quand tu a touché le parchoc avant d'une voiture de ton club, en venant a annonay HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ben heu oups sa arrive , comme quoi une seconde d'inatention Mais heureusement y a rien eu de grave !!!!!!! hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervedu38 0 Posté(e) le 25 juin 2008 bon sinon on vient jespere que la route sera facile a trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane49 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Voici notre flyers modifie , revue a la baisse qui sera distribue a partir de ce weekend ! Pour attire + de voitures et + de visiteurs ....... bises a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Moi je C pas!!! mon anniv c le 23 donc voila !!! J'espère que vous allez bien vous plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane49 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Coucou a tous , BILAN DES RECOMPENSES pour notre 4eme meeting de tuning : ) _TOP 25 esthetique,(des feminines pourront y etre aussi) _TOP 5 coffre , _TOP 5 peinture exterieur , _TOP 5 interieur , _TOP 3 cabriolet , _TOP 3 kit large , _TOP break , _TOP 3 aerographe , _TOP 3 feminin , _TOP 3 spl(manche OPLA comptant pour le championnat de Frnace SPL) _TOP 3 simple car (voiture les + simples du meeting) _TOP 2 rupteur (cle et sans cle , diessel et essence) _TOP 3 encouragement RECOMPENSES CLUB: _ Coupe de FLORIAN, _ coupe de la dystonie (maladie proche de celle de mon petit frere et mascotte du club) _ les + nombreux , _ les + fetards , _ les + loin , _ Jeu club , _ 1er sur le site (2voitures minimum club) _ Coup de coeur de l'evo , _ Coup de coeur du public , VOILa et certainement d'autres surprises vous attendent ce 28 septembre a Champdieu, alors venez nombreux dans une ambiance de fou ! ps: AVEC en + une grosse tombola + surprise pour faire gagne un max de monde !!!!! www.evosimplcar.fr.st Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck48 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 stephane organise un meeting tres sympa avec des gens qui ne se prenne pas la tete a conseiller pour passer une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane49 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Bonjours a tous , PETITES DERNIERES INFOS car je ne pense pas revenir d'ici dimanche sauf si jai reponse : _ BUVETTE , toutes les canettes ferraille a 1€ et ces memes canettes seront offert a une association pour les handicapes ! _ TOMBOLA surprise avec pleins de tres tres jolie lots ! Donc rdv vite ce dimanche si vous avez envie de passe une bone journee : www.evosimplcar.fr.st Cordialement stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites