TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 2 juin 2008 J'ai déniché ce petit "bijou" sur le bon coin : A vendre, Renault Mégane de 1998, 300.000 au compteur mais moteur 162.000 kms, moteur 1.9D => 6.500 euros Mais attention, c'est un véhicule tuning, je vous laisse chercher ce qui justifie les 6.500 euros, personnelement je ne trouve pas ... http://www.leboncoin.fr/vi/16213460.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 tout et dans l aileron ses un vrai de xsara wrc mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 2 juin 2008 oui sa doit etre sa ! j'ai envoyé un mail au vendeur pour savoir, car sa m'intrigue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 3 juin 2008 a oui quand meme et bein sa doit peut etre le bandeau aussi car 115 euros pour un bandeau serieu c'est de l'or macif la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faezus1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Je sens que je vais casser ma tirelire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 le capot 600€ ses du carbonne en mastic??? trop fort quand meme ses mec car le par soleiel sparco fait 30€ lol moi je dit tristan elle et pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 3 juin 2008 la vendeuse m'a répondu : "bonjour le prix est justifié par le prix des équipement et avec le prix de la voiture il y a effectivement pour 6500e cordialement" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 3 juin 2008 PTDR ya des grand malade sur terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 3 juin 2008 oui, surtout que la vendeuse a l'air de croire qu'elle va la vendre a ce prix la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepa 0 Posté(e) le 3 juin 2008 yen a qui ont pas fini de rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 alor por un echange: honda civic golf 4 3p ou 3 gttdi 3p xsara coupé honda integra 4x4 toyota mini 2 l 5 turbo d 406 306 3p ou tuning je cherche dan c model avec rajou dargen de votre par Integra , il es bon lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 avec rajout d'argent bien sur parce que Integra sapuduku quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 3 juin 2008 nickel elle echange contre une xsara coupé!!! jme lance alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 3 juin 2008 il y a vraiment des gens cheloux en plus il détaille tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 moi perso j aurai une integra type R je l echangerai avec mini rajout 4000€ de ma part car cette megane vaux trop le coup!! ses top 20 a magny cour assuré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepa 0 Posté(e) le 3 juin 2008 pourquoi a magny cour ya un top jackie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 faut les laisser avec leurs reves et oui le pb c est que tt ceux qui font du tuning n on pas compris que l argent que tu met dans ta caisse c est perdu il croit que si je met des lambos la caisse vaut 1300 € de plus euuuuuuuhhhhhhh non le tuning c est un plaisir ou une passion et tte les passions on un prix et surtout le pb c est qu une voiture decote tt les mois donc en plus tu perd de l argent tt les mois et ce que tu achete en janvier vaut 2 fois moins cher en mars donc fesons ca pour la passion en non pour gagner de l argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 la aussi c'est franck jamais on aurai eu un post aussi "intelligent" de la pars de pikatchu sinon jt'aime bien antoshe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 3 juin 2008 benrrrra a écrit:la aussi c'est franck jamais on aurai eu un post aussi "intelligent" de la pars de pikatchu sinon jt'aime bien antoshe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 benrrrra a écrit:la aussi c'est franck jamais on aurai eu un post aussi "intelligent" de la pars de pikatchu sinon jt'aime bien antoshe Va te chié oscar ? Et ta pensé à oscar , se prend l'attaque du soleil par pikatchu qui sort de sa pokéball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Boulet inside... En + elle est comment dire....... trop tuninje! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 4 juin 2008 "pas serieu plesentin ou les acheteur bidon sabstenir g pas de temp a perdre inutilment( a 6500 je garde la sono)a leure actuelle c un vehicule unike cordialement" MDR a 6500 euro elle garde la sono ben vu la gueule de la sono c'est un cadeau de sa part Vehicule unique oui oui sa fait peur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Je savais que vous alliez aimer cette annonce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 5 juin 2008 faut de tout pour faire un monde !!!! pour ma part des fois le " tout " il me fait peur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 17 août 2008 j'ai trouvé un vendeur de 309 qui doit etre le cousin du proprio de la mégane : http://www.leboncoin.fr/vi/20166717.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 17 août 2008 le sticker mulsanne, encore et toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 17 août 2008 c'est sa qui justifie le prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 18 août 2008 benrrrra a écrit:le sticker mulsanne, encore et toujours Un classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 18 août 2008 et pur 1500€ http://www.leboncoin.fr/vi/20985897.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 18 août 2008 j'aime le capot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 18 août 2008 alors vas y fonce apel le de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 18 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 18 août 2008 C'est bon c'est une Civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 18 août 2008 non c'est un crx c'est increvable......dommage la pauvre doit en avoir mal de souffrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 19 août 2008 Non mais j'ai mis ça car il a écrit Civic (c'est pour sa que j'ai mis ce smileys) mais j'avais pas vu qu'il avait écrit CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 22 août 2008 et que dire de cette mercedes ... http://www.leboncoin.fr/vi/20089441.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 22 août 2008 sortit tout droit du grüne hölle cette evo2 amg toujours beaucoup d'humour dans les descriptifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 23 août 2008 Mon dieu ! Faudrai la bruler sa fera une poubelle de moins sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 23 août 2008 pas fout non c'est toxic tout se bordel sa a sa place dans un musé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 24 août 2008 Je savais pas ou la mettre donc elle fini ici: http://www.leboncoin.fr/vi/13419171.htm?ca=22_s par contre cette fois ci c'est pas pour dépenser dans le vent, du moins moi j'aime bien! un peut plus vieux mais sympa ! http://www.leboncoin.fr/vi/21762630.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 24 août 2008 bon aller je sen que vous allez aimez celle ci, en plus le prix vaut vraiment le coup! http://www.leboncoin.fr/vi/21634065.htm?ca=22_s idéal comme tondeuse pour grand jardin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 24 août 2008 la orange....... l'autre sa va même si j'aime pas trop les ronal edit: fouk me j'avais pas vu ton dernier post......peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 24 août 2008 Allez y en aura pour tout le monde http://www.leboncoin.fr/vi/21585034.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 24 août 2008 la c'est différent j'ai beau ne pas aimer du tout c'est bien fait sa suit une logique, style espagnol quoi c'est très spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 24 août 2008 oui, la 406 typé espagnol n'est pas non plus de mon gout mais c'est un style ! la golf est pas trop mal avec les Ronal par contre, sa manque de rabaissement. La lame est sympa mais elle empèche de vraiment posé l'ensemble de la caisse . sinon la R19 est une vrai merveille ... non je déconne ... j'aime vraiment pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 24 août 2008 Aller achete on sai que t'en meurs d'envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 24 août 2008 t'es fou! je suis resté en big love sur la mégane rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 24 août 2008 et qu'est ce que t'attend alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 24 août 2008 elle est plus en vente sur le bon coin, je viens de recherché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 24 août 2008 C'est vraiment dommage pour toi alors! Il te reste La R19 quand meme au cas ou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites