yann19 0 Posté(e) le 1 juin 2008 en voila un trop fort !!!!!!!!https://www.dailymotion.com/video/xx8zw_streaptease-france-3-tuning-music Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 tu viens de naitre toi c'est pas comme si cette vids était posté une dizaine de fois sur tout les forum du monde... Tout sa c'est rien face a la Laguna "home made platinium" de Lyon... M'enfin....on t'en veux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 1 juin 2008 a l ancienne trop fort mais il représente la un club qu ont connais tous regarder bien sur son tee- shit au début quand il est dans la cuisine avec sa femme quand il parle d amplis qui fais boum boum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann19 0 Posté(e) le 1 juin 2008 benrrrra a écrit:tu viens de naitre toi c'est pas comme si cette vids était posté une dizaine de fois sur tout les forum du monde...Tout sa c'est rien face a la Laguna "home made platinium" de Lyon...M'enfin....on t'en veux pas il est pas mignon celui -là !!!!! desolé de ne pas passé mon temps sur l ordi et d avoir un metier qui m occupe pas mal !!! mais t inquiete pas je t`aimes bien quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Represente le DTC !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 1 juin 2008 sa fait bien 20 fois que je la voie cette video mai c tro bon j'ador les finition desd voiture .tous les ace mtk y fon pa le poids mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 1 juin 2008 tkt DTC en force powwaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites