realdjplass 0 Posté(e) le 31 mai 2008 C'est le plus gros modele de RHP system Valeur commerciale 450 euros,moi j'en veux 300 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 realdjplass a écrit: dis moi tu maitrise photoshop toi non il existe un outil texte même dans paint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Je sais que je suis nul mais bon tant que c'est explicite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Vu que je ne peux plus trop sortir de chez moi, je passe ma vie devant le pc. un ami de 7789lo69 que j'ai trouver via son blog, compte investir un RHP pour sa R21, sa peut etre l'occasion de le vendre. voici le lien de son blog, je te laisse faire le vendeur ! http://deathstrike69.skyrock.com/83.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 19 juin 2008 il me semble qu'il la vendu sur ebay ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Ah oui désolé j'ai oublié de le mentionner mais je me suis débarrassé de cette m----!A locké! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ya vraiment des cons sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites